CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:08:25

ok merci bien!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:13:46

aie! je viens de me rendre compte que dagoth ures qui doit te filer la peste dans la quete principale est dans une gemme! je vais etre bloqué par la suite a ton avis?

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:55:33

impossible, la grotte n´apparait que lorsqu´on nous donne la quète, et dès que tu vois dagoth, une conversation s´engage, donc, si tu as un tant soit peu de logique, tu ne l´as pas capturé, tu as te tromper de nom, auquel cas, ce n´est pas grave, car il faut le tuer pour avoir la peste, et pour avoir son âme, il a bien fallu le tuer

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:56:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8840815&NumForum=5014&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1

t´as du boulot chéri..

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:58:11

pourtant j´ai recuperer le point de randagulf et l´autre qui va avec, et selon le site de nath ces artefacts se trouvent precisement dans cette grotte

alex-61
alex-61
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:59:15

lol claing

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:00:26

eh ducon tu pourrais allez faire tes conneries ailleurs stp?

alex-61
alex-61
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:03:12

TU reste POLI Zubicon! ( vien sur mon topic ya du nouveaux)

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:04:38

pars alex, et ne reviens pas cette fois

zobi, la grotte reste la même, mais change totalement d´aspect

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:04:49

non je reste pas poli avec des c0nnards comme toi, et ton topic tu peux te le foutre au cul, ca te viens pas a l´idée que sur un site de jeux videos y´a aussi des gosses?

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:05:17

Alex-61 Posté le 05 juin 2003 à 19:32:22
oui la prise alimentation de mon PC a grillé ainsi que mon systéme de refroidissement j´ai du changer! mais aprés catastrophe j´ai essayer de lancer morrowind et il met " ce progrmme va étre arréter car il a effectué une opération conforme" j´ai essayer de réinstaler mais en vain... ca risque de prendre de temps pour que je revienne a vos cotés enfin je veus vous dire un grand merci a tous AUREVOIR mes amis...........

encore un qui tient pas sa parole

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:05:26

ah ok merci beaucoup pour tes reponses!

alex-61
alex-61
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:06:10

mais non claing je m´ennuyait oh et puis zut vous avez pas d´humour!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:07:16

t´appelle ca de l´humour? moi j´appelle ca de la pure connerie

alex-61
alex-61
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:09:25

c´est bon faut pas s´ennerver.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:11:56

pas de chance on s´enerve quand meme, alors CASSES TOI ET NE REVIENS PAS SI TU VEUX PAS TE FAIRE BANNIR!

alex-61
alex-61
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:12:34

bannir pour toujour?

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:14:27

LE gentil Jihem vient de supprimer la bêtise d´alex-61, ça fait plaisir : )

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:14:54

bien joué anti, t´as pas trainé!!

frar
frar
Niveau 14
07 juin 2003 à 19:14:59

un p´tit coucou rapide avant de repartir vers de nouvelles aventures.
ai commencé tribunal : bof, bof, c´est bourrin et tout se joue en intérieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment