Big_Troll Posté le 02 juin 2003 à 12:40:31
Comment moins de monstre sur la GC????????? Il doit en rester qu´un qu´il mette de toute les couleurs pour faire tout le jeu ou quoi o_O
Déjà que sur la dream tu avais à tout casser une quinzaine de monstres qui changeait de couleurs suivant les coins où tu te rendais...
Mazette pire que morro LOL
je me suis mal exprimée, moins de combat aléatoire, là c´est plus 3 pas sans un combat, et mais 7 pas : ))))