Faudra retenter !
Yeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa
et surtout, dowloader le mod desert combat !
Quoique vietcong, version complète est plus que parfait en multi :
vous voulez une histoire ?
Hier, on a fait un commando a 4 ( coopération) sur la partie solo.
J´étais le chef de l équipe, il y avait un mitrailleur et un radioman, et un medecin.
Le but de la mission était de détruire des chars.L´équipe arrive en hélico, on se pose et on rush comme des malades vers le point de rdvous.
on arrive a un pont.La, il y a Shrew 2, une section amie qui nous annonce qu elle va nous couvrir pendant la traversée.
Notre section traverse tranquillement le pont, soudain c est l ENFER ! ! j entend un cris derrière nous ! VC ATTACKS ! FIRE ! on se met immédiatement a terre, et j ordonne a mes hommes d effectuer un tir de couverture pendant que shrew 2 canardait férocement l´autre coté du rivage. On voyait les vc tomber comme des mouches.J´apelle le radioman et je passe un appel au QG: QG ici shrew one ! les viets nous sont tombés dessus au moment de la traversée! Ils se sont retranchés dans un bunker sur une colline. Que faire?
Shrew one ici Qg: DEGOMMEZ LES TOUS ! GO GO GO ! !
OKAY ! on court comme des fous sur un LET´S GO de ma part, on se met a l´abris derriere un tas de buissons.En position, je vois mes hommes arriver et se jeter a terre. Le mitrailleur met sa m60 en batterie et commence a canarder comme un malade le bunker sue la colline.J entend des hurlements, des ricochets, des explosions...Un regard vers le sud, et je vois shrew 2 en train de vider leurs cartouches.
Je commence a sortire ma carte, je suis couché dans les buissons.Je repère la colline, j ordonne un tir de soutien sur ce bunker et ces tranchées.
Je transmet a mon radioman:Hq ici Shrew one, nous avons besoin d un tir de soutien en charlie/3.TOUT DE SUITE !
Okay shrew one, c´est partit de notre coté ! feu les gars !
Quelques secondes plus tard, on entend les sifflements, on leve tous les yeux et soudain, une pluie ¨d´obus de 155mm s´abat Pile sur la colline. La terre tremble, on voit les vc qui sautent en l air, qui retombent de la colline et qui hurlent ! Les explosions sont magnifiques, c´est vraiment l´enfer ! Puis, sous un tonnerre de tires, et de cris, j´ordonne a ma section d´attaquer: LET´S GO SOLDIERS ! on grimpe la colline la tete baissée, et on prend possession des bunkers en haut.Le bruit se calme, on entend a nouveau le fleuve et les oiseaux...
c´était le début de la mission, un délice !