CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:22:05

recrue de quoi ?

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:24:18

i_zone c´est toi le grenadier ?

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:24:59

Parce que, c´est une recrue du clan Pain.

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:28:05

oh, c´est vieux ça !

au fait, le topic a résité à l´attaque de flood ou pas ?

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:28:19

Et peux tu me dire ce qu´est le clan Pain ? ?? Et qu´est ce que Frar y fait? ( Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien rigoler)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:28:26

le clan pain contrôle vos esprits ! !!!

Pas mal la partie à quatre sur Bf j´ai trouvé !

I_Zone ( un cinglé de l´armée)
lord_ambrosius ( une vieille connaissance, hum hum...)
Fr@nçois ( ze francois fser du net et recrue du clan pain ! )
Jièsse ( mon brother of band lol)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:29:19

Voici les locaux du clan pain que j´ai trouvés un jour en passant :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7992&debut=1&Recherche=

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:31:28

j´y beurre les tartines...

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:34:10

Frar tu fais partis du clan Pain??? : -DDD
Et tu te moques des pigeons ! Mais je te signale que les pigeons mangent le pain! T´es plutôt mal barré...

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:36:55

mélange pas tout, mon p´tit...
c´est pas un club de pigeons, c´est juste une liste répertoriant toutes les personnes s´étant fait avoir en allant voir mon topic...

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:41:00

bon j´y vais...
mon forfait internet n´est pas éternel...

au revoir et à demain pour ceux qui sont là entre 9H et 16H.

et n´oubliez pas d´upper mon topic... ^^

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:41:48

Pigeon= Personne crédule qui justement c´est fais avoir ! !!
Donc comme tu dis cette liste de personnes qui se sont fait avoir c´est bien une liste de pigeons!

T´as peur qu´ils viennent te bouffer tout le pain de ton clan!?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:42:08
  • arrive tout ésouflé*

BONJOUR tout le monde, belle fin de soirée....

  • repar en cours vers la table pour aller bouffé*

Je reviendré *dit-il avant de se caC la gueule ds les escaliers*

^_^

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:49:17

Faudra retenter !

Yeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa

et surtout, dowloader le mod desert combat !

Quoique vietcong, version complète est plus que parfait en multi :

vous voulez une histoire ?

Hier, on a fait un commando a 4 ( coopération) sur la partie solo.
J´étais le chef de l équipe, il y avait un mitrailleur et un radioman, et un medecin.
Le but de la mission était de détruire des chars.L´équipe arrive en hélico, on se pose et on rush comme des malades vers le point de rdvous.
on arrive a un pont.La, il y a Shrew 2, une section amie qui nous annonce qu elle va nous couvrir pendant la traversée.

Notre section traverse tranquillement le pont, soudain c est l ENFER ! ! j entend un cris derrière nous ! VC ATTACKS ! FIRE ! on se met immédiatement a terre, et j ordonne a mes hommes d effectuer un tir de couverture pendant que shrew 2 canardait férocement l´autre coté du rivage. On voyait les vc tomber comme des mouches.J´apelle le radioman et je passe un appel au QG: QG ici shrew one ! les viets nous sont tombés dessus au moment de la traversée! Ils se sont retranchés dans un bunker sur une colline. Que faire?

Shrew one ici Qg: DEGOMMEZ LES TOUS ! GO GO GO ! !

OKAY ! on court comme des fous sur un LET´S GO de ma part, on se met a l´abris derriere un tas de buissons.En position, je vois mes hommes arriver et se jeter a terre. Le mitrailleur met sa m60 en batterie et commence a canarder comme un malade le bunker sue la colline.J entend des hurlements, des ricochets, des explosions...Un regard vers le sud, et je vois shrew 2 en train de vider leurs cartouches.

Je commence a sortire ma carte, je suis couché dans les buissons.Je repère la colline, j ordonne un tir de soutien sur ce bunker et ces tranchées.

Je transmet a mon radioman:Hq ici Shrew one, nous avons besoin d un tir de soutien en charlie/3.TOUT DE SUITE !

Okay shrew one, c´est partit de notre coté ! feu les gars !

Quelques secondes plus tard, on entend les sifflements, on leve tous les yeux et soudain, une pluie ¨d´obus de 155mm s´abat Pile sur la colline. La terre tremble, on voit les vc qui sautent en l air, qui retombent de la colline et qui hurlent ! Les explosions sont magnifiques, c´est vraiment l´enfer ! Puis, sous un tonnerre de tires, et de cris, j´ordonne a ma section d´attaquer: LET´S GO SOLDIERS ! on grimpe la colline la tete baissée, et on prend possession des bunkers en haut.Le bruit se calme, on entend a nouveau le fleuve et les oiseaux...

c´était le début de la mission, un délice !

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:52:14

Et bien toi on peut dire que tu vis ton jeu!

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:54:03

quand je joue, je suis tjs " in game", moi : )

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:57:12

C´est pour ça qu´on aime tant ces jeux!!! On peut voyager, vivre des aventures juste avec l´imagination. Evidemment ceux qui n´aime pas les jeux vidéo ne peuvent pas comprendre!

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:05:11

Exact ! un jeu, c´est comme un livre, mais en mieux.

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:06:30

Belle image!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:09:48

Victo Hugo se retourne dans sa tombe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment