lol non c´est pas moi qu´ai fait ce topic ! arf ! chuis pas si con quand même !
Indaris Posté le 02 juin 2003 à 22:27:50
Ne me dis pas que tu es déçu?! Tu pensais un jour pouvoir répondre à Claing sur ce genre de topic? Désolé si tes illusions s´effondre! ; -)
j´ai pas pigé dsl