Network Posté le 02 juin 2003 à 15:05:17
Toujours les mêmes on dirait... : -)
Moi je surfe à la recherche d´un cadeau supplémentaire pour l´anniversaire de ma douce....
Une quête bien difficile...
je te conseille
soit ça http://www.neimanmarcus.cs.com/products/n/F3-9472_n.jpg
soit ça
http://www.cent-dessous-lingerie-fine.com/lingerie/tGU45.jpg
suivant sa personnalité : )