CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:25:29

Yep et en plus ils n´ont pô besoin de bois pour construire les grenier et camps il me semble???

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 09:27:37

ça je sais plus...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
02 juin 2003 à 09:34:01

G éT Xécrable C dernié jour, alor pour m´Xcusé, je V vous concocté quelques " bons" topics, d´ici la seméne prochéne!
: -D

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 09:36:53

Dorimousse Posté le 02 juin 2003 à 09:34:01
G éT Xécrable C dernié jour, alor pour m´Xcusé, je V vous concocté quelques " bons" topics, d´ici la seméne prochéne!
: -D

------------

Pas la peine...

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 09:41:42

Hé, MON topic a été élu topic de l´année... ( par moi)

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 10:02:21
  • parti bosser*

oui, oui, tout arrive un jour...

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 10:05:01

Net, tu ferais bien de prendre exemple sur moi...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:27:09

lol Bonjour toutle monde et toi aussi Net que je n´avais plus vu depuis longtemps : )

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 10:52:09

Net, si tu travailles tout le temps, comment ça se fait que tu tournes à 25 posts de moyenne par jour, soit 2 de plus que moi ? hum, hein, hein ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:56:20

Hello à ce que je n´ai point vu encore ce matin

Net les teutons possède aussi les cannonier à mains... Un de mes pôtes les avais pris... Et lorsque ta base est attaquée par 30 chevaliers teutoniques + 20 canoniers à mains et 10 pousseur de canon... Ca sent l´exile... LOL Bourrin les teutons...

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 10:56:45

Je ne me justifie pas. Le truc, c´est que la semaine dernière, j´ai rien foutu et que cette semaine, j´ai trop de boulot.
Mais, je suis en train de monter un plan afin de démontrer que le boulot qu´on m´a filé est impossible à faire dans le temps imparti. Si ça marche, j´arrête ce que je fais et je retourne discrètement glandouiller ici.

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 11:08:13

Net, j´espère revenir glander ici rapidement, mais mon responsable n´est pas là pour le moment donc je continue à bosser comme un con

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:12:46

Net pour moi c´est Age car Aom est un peu ( mais vraiment qu´un peu lol) trop facile à prévoir les différentes techniques... Alors qu´à Age peut-être qu´il est tout autant facil de prévoir les techniques de combat adverses mais Aom a perdu le petit quelquechose qu´Age avait... Va savoir, je tripe mieux en 2D ( ou fausse 3D)...

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 11:15:09

Big_T, je partage ton point de vue entièrement. Je m´amuse mieux sur AoK.

Net, je fais tout ce que je peux pour bosser le moins possible, rassure-toi. Je ne suis pas Para...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:50:51

et je te le conseil vivement ^_^

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:52:40

salut tlm!

frar> je crois que je te bats au niveau post/jour!!!

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 11:55:15
  • commence sérieusement à fatiguer*
  • s´octroie une pitite pause ( bien méritée ? )*
frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 12:10:00

Les pauses, y a que ça de vrai, bordel !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:11:22

Vive les pauses!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:11:25

moi je suis partisan de semaine de 2 jours et des WE de 5 jours, et des journées de boulot du style 2x30 minutes de boulot et et le reste de pausee

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment