Je ne me justifie pas. Le truc, c´est que la semaine dernière, j´ai rien foutu et que cette semaine, j´ai trop de boulot.
Mais, je suis en train de monter un plan afin de démontrer que le boulot qu´on m´a filé est impossible à faire dans le temps imparti. Si ça marche, j´arrête ce que je fais et je retourne discrètement glandouiller ici.