CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:28:59

encore qq 1 tu y arrivera

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 14:29:08

Help, Big_T, j´ai besoin de tes connaissances troliennes sur mon topic !

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:29:30

encore qq 1 tu y arrivera

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:32:07

\\\___________\
///´´´´´´´´´´´´´´´´´´´/

Big_T on l´arrête plus ! Il est parti ds un moment de uppage !

Vas´y up Big up up up

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 14:33:55

Help, Big_T, j´ai besoin de tes connaissances troliennes sur mon topic !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:37:55

g des connaissances ? moi ? o_O ?

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:40:22

tt le monde est parti en vrie avec les UP ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 14:42:27

ouais, je trouve aussi.

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:58:46

frar Posté le 06 juin 2003 à 13:44:01
me revoilà !

c´est quoi, le truc des canadiens ?

le débarquement de Normandie, ça te dit rien ?

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:00:05

si mais pourquoi les canadiens seulement ?

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:00:18

O L´utilisateur baille/ ronfle.

: -Q L´utilisateur est un fumeur.

: -? L´utilisateur fume la pipe.

O-) L´utilisateur est un plongeur

O : -) L´utilisateur est un ange

: -P L´utilisateur salive devant les belles filles.

: -S L´utilisateur est incohérent

: -D L´utilisateur ri de vous.

: -X L´utilisateur ne peut parler ( bouche scellée)

< |-) L´utilisateur est un chinois.

< |-( L´utilisateur est un chinois et n´aime pas ce genre de joke.

: -/ L´utilisateur est sceptique.

C=:-) L´utilisateur est un grand chef

@= L´utilisateur est un pro-nucléaire.

: -o Ho Ho!

( 8-o C´est Bill ! !

  • :o) Bozo le clown

3:] Un animal Smiley

3:[ Un méchant animal Smiley

: -9 L´utilisateur se lèche les lèvres

%-9 L´utilisateur est fou

[:-) L´utilisateur porte un walkman

( :I L´utilisateur est chauve

@:-) L´utilisateur porte un turban.

: -0 Ne criez pas!

: ?) L´utilisateur a un gros nez avec un grain de bauté

: -: Smiley mutant.

. -) L´utilisateur n´a qu´un oeil

, -) L´utilisateur n´a qu´un oeil, mais est sympathique ( clin d´oeil)

X-( L´utilisateur vient de mourir

8 : -) L´utilisateur est un sorcier

C=;*)) Méga-Smiley... L´utilisateur est saoul, porte un chapeau de chef
cuisinier, a un double menton et une moustache et cligne des yeux.

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:00:55

parce que ce sont les premiers à avoir débarquer ( les premiers à finir en hachi quoi)

j´ai oublié le début de mes smiley : -(

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:03:07

: -) Le smiley de base. Ce smiley est utilise pour refléter
une opinion sarcastique ou amusante à cause que Usenet
ne transmet pas la voix.
; -) Smiley clin d´oeil. L´utilisateur a fait une remarque
douteuse ( mi-sérieuse, mi-blague).
: -( Smiley mécontent. L´utilisateur n´est pas d´accord, choqué
ou fatigué de quelque chose.
: -I Smiley indifférent. Mieux qu´un smiley mécontent mais pas
aussi joyeux qu´un smiley de base.
: -> Smiley sarcastique. L´utilisateur a fait une remarque très
mordante. Plus fort qu´un : -).
: - Smiley neutre. L´utilisateur a fait une remarque ambiguë.

; -> Smiley clin d´oeil et sarcastique combiné. L´utilisateur a
fait une remarque que seul les initiés comprendront.

Les Smileys de base :

: -) Sourire
: -D Rire
: -* Bisou !
; -) Complice
: -X Motus & bouche cousue
: -P Bavard [Langue qui dépasse]
: -| Indifférent
: -( Pas content
: ´( Une larme
: -o Oh!
0:-) je suis innocent !

:-> Taquin

: -> Sourire sarcastique

;-> Taquin & complice

: -\ Heu...
: -/ C´est pas de ma faute !

__________________________________________________
______________

En plus de ces smiley de base, viennent s´ajouter des symboles qui expriment les émotions ou/et les actions :

\\//_ Salut Vulcain
->>>-- Flèche = pour plaisanter, railler quelqu´un... ( Ex : Merci pour tes conseils, j´ai passé une
heure à voir d´où venait le bogue... ->>>>--)
( ) Serrer quelqu´un dans ses bras ( Ex : ( (((Michaël))))
{} Embrasser quelqu´un très fort ( Ex:{{{Régine}}}
< > Faire l´amour

< Faire le contraire...

@-`-,-- Voici cette rose rien que pour vous

__________________________________________________
_____________

De nombreux smileys peuvent être écrits sans nez : cela devient des mini-smileys...

: ) Mini smiley
: } Smiley moustachu
: > Sarcastique
: ( Mécontent
: @ J´ai encore mes amygdales !
: { Bof !
: D Rire
: [ Petit vampire
: I Hmmm...
: < Déçu
: O Bâillement
: ,( Une larme
|I Endormi
|^o Ronfler
: * Bises
: C Lèvre inférieure sur la supérieure
: ] Gloups ! ... Timide mini-smiley qui ne demande qu´à devenir votre ami...

__________________________________________________
_____________
Vous pouvez aussi parler de votre animal préféré :

: V Pic vert
) Le Chat Cheshire ( Celui d´Alice au Pays des Merveilles).
3:-o Vache
~~~~8} Serpent
8:] Gorille
8) Grenouille
B) Une grenouille avec des lunettes de soleil : -\
8P Grenouille à la saison des amours... : -)
8b Idem
|) Salamandre
: 8) Cochon
: 3-< Chien

__________________________________________________
_____________
Vous pouvez aussi citer des personnalités :

+O:-) le Pape
=):-) Oncle Sam
=|:-) Abe Lincoln
4:-) George Washington
5:-) Elvis Presley
7:-) Fred Flintstone
: /7) Cyrano de Bergerac

:*) Bozo le Clown
-O-) Général Custer

8:-) Mickey
7:^) Ronald Reagan

__________________________________________________
_____________
Bien entendu, il en existe énormément d´autres :

( -: Être gaucher
%-) Être resté devant son écran 15 heures d´affilée...
: *) Être saoul
[:] Être un robot
8-) Avoir des lunettes de soleil
B:-) Avoir ses lunettes sur le front
: :-) ou B-) Porter des lunettes de vue
8:-) C´est une petite fille ( avec un noeud dans les cheveux)
: -{) Avoir une moustache
: -{} Avoir du rouge à lèvre
{:-) Porter une perruque...
}:-( .. qui vient de s´envoler !
: -[ Être un Vampire...
: -E .. avec de belles dents...
: -F ... et qui vient d´en paumer une !
: -7 Rire jaune
: -* Avoir avalé quelque chose d´avarié
: -)~ Baver
: ´-) Pleurer de rire
: -@ Crier
: -# Censuré
: ^) Avoir le nez cassé
: v) Pareil, mais de l´autre côté
: -& Être sourd-muet
-:-) Être Punk
-:-( (Les VRAIS punks ne sourient jamais)
+-:-) Être Pape ou être religieux
|-I S´endormir
|-O Bailler
: -Q Fumer
: -? Fumer la pipe
O : -) Le bon Dieu sans confession : un ange !
: -P Nyahhhh!
: -S J´ai dit quelque chose d´incohérent ?
: -D Quelqu´un rit ( de vous ! )
: -C Flemmard
: -/ Sceptique
C=:-) Chef
@= Champignon atomique

  • <:-) Porter un chapeau

< :-> Je suis Spectreman
: -o Oh!

  • :o) Et Bozo le Clown !

E-:-) Opérateur radio
: -9 se lécher les babines
%-6 Le cerveau a explosé...
[:-) J´ai mis mon baladeur
< :-I Cancre ! ( Avec un bonnet d´âne)
K:P Petit çaïd avec sa casquette
@:-) Porter un turban
. -) Borgne
, -) Idem... mais il cligne de l´oeil !
X-( Il vient de mourir
8 : -) être un magicien
: -` Cracher sa chique
s:) Fonzi de Happy days
) :| Un taureau en smiley
( -: L´utilisateur est gaucher

%-) L´utilisateur a utilisé un écran à phosphore vert plus de 5
heures d´affilée.
: *) L´utilisateur est saoul.

[:] L´utilisateur est un robot.

8-) L´utilisateur porte des lunettes pour le soleil.

B:-) Les lunettes-soleil sont sur la tête.

: :-) L´utilisateur porte des lunettes pour la vue.

B-) L´utilisateur porte des lunettes en demi-lune.

8:-) L´utilisateur est une petite fille.

: -)-8 L´utilisateur est une grosse fille.

: -|) L´utilisateur porte une moustache

: -)) L´utilisateur porte du rouge à lèvre

: -[ L´utilisateur est un vampire

: -E L´utilisateur est un vampire aux dents de castor ( + les crocs)

: -F L´utilisateur est un vampire aux dents de castor ( manque un croc)

: -7 L´utilisateur vient de faire une gaffe

: -* L´utilisateur vient de manger quelque chose de sûr.

: -~) L´utilisateur a un rhume.

: ´-( L´utilisateur pleure.

: ´-) L´utilisateur pleure de joie.

: -@ L´utilisateur crie.

: -# L´utilisateur porte des broches dans la bouche.

: ^) L´utilisateur a le nez cassé.

: v) L´utilisateur a un gros nez cassé ( sur l´autre côté)

: -& L´utilisateur a la langue liée

=:-) L´utilisateur a une coupe porc-épic

--:-) L´utilisateur est un punk-rocker

--:-( L´utilisateur est un vrai punk-rocker.

: =) L´utilisateur a deux nez.

+-:-) L´utilisateur est le Pape ou un de ses évêques.

´:-) L´utilisateur s´est rasé un sourcil ce matin.

, :-) L´utilisateur s´est rasé l´autre sourcil, ce matin.

|-I L´utilisateur est endormi.

|-O L´utilisateur baille/ ronfle.

: -Q L´utilisateur est un fumeur.

: -? L´utilisateur fume la pipe.

O-) L´utilisateur est un plongeur

O : -) L´utilisateur est un ange

: -P L´utilisateur salive devant les belles filles.

: -S L´utilisateur est incohérent

: -D L´utilisateur ri de vous.

: -X L´utilisateur ne peut parler ( bouche scellée)

< |-) L´utilisateur est un chinois.

< |-( L´utilisateur est un chinois et n´aime pas ce genre de joke.

: -/ L´utilisateur est sceptique.

C=:-) L´utilisateur est un grand chef

@= L´utilisateur est un pro-nucléaire.

: -o Ho Ho!

( 8-o C´est Bill ! !

  • :o) Bozo le clown

3:] Un animal Smiley

3:[ Un méchant animal Smiley

: -9 L´utilisateur se lèche les lèvres

%-9 L´utilisateur est fou

[:-) L´utilisateur porte un walkman

( :I L´utilisateur est chauve

@:-) L´utilisateur porte un turban.

: -0 Ne criez pas!

: ?) L´utilisateur a un gros nez avec un grain de bauté

: -: Smiley mutant.

. -) L´utilisateur n´a qu´un oeil

, -) L´utilisateur n´a qu´un oeil, mais est sympathique ( clin d´oeil)

X-( L´utilisateur vient de mourir

8 : -) L´utilisateur est un sorcier

C=;*)) Méga-Smiley... L´utilisateur est saoul, porte un chapeau de chef
cuisinier, a un double menton et une moustache et cligne des yeux.

Voilà C=;*))

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:04:02
  • retourne bosser en jetant un regard noir à frar et para* pas juste..
frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:06:40

Claing Posté le 06 juin 2003 à 15:04:02

  • retourne bosser en jetant un regard noir à frar et para* pas juste..

-------

moi aussi, je bosse Claing, moi aussi je bosse.

Arrêtez de rigolez derrière ! j´suis sérieux.

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:07:34

Idem que frar ms encore en plus sérieux ( je sais po si c possible ca) ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:08:59

para01 Posté le 06 juin 2003 à 15:07:34
Idem que frar ms encore en plus sérieux ( je sais po si c possible ca) ! ; °p

-------

je ne crois pas que ce soit possible de travailler plus sérieusment que moi.
sérieux, arrêtez de rigolez derrière, ça devient génant !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:09:25

p´tain G bosser comme un dingue là...

dur dur de maT le tennis depuis 2H...

  • je sens que je V me faire frappé mais heureusement G 100 en parade : P*

A ce soir, G qd meme un BAC de Français a révisé... ^_^

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:09:38

Claing, docteur ès smiley !

( merci pour la p´tite leçon)

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:10:55

le bac, c´est quoi ça ?

ah oui, c´est tellement loin...

pas la peine de le reviser, tu le passeras pas ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment