CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:40:01

Par contre, moi j´aimerais bien voir son CV . . .

Ty1er88
Ty1er88
Niveau 3
05 juin 2003 à 11:40:44

Il est interdit de parler du grand tyler sans une autorisation divine, en chine tyler est synonyme de virilité, le simple fait de prononcer son nom rends les femmes aussi humides que les chutes du niagara, en inde les hommes impuissant se frottent le sexe avec une photo de tyler, au zimbabwe dans les peuplades primitives tyler est un totem vivant, il protege la tribu de tous les felaux!!!!

TYLER EST GRAND TYLER EST NOTRE MAITRE

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:42:05

tu as copié ta phrase sur les guignols de l´info quand ils imitent alain delon lol

claing
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:42:09

Big_Troll Posté le 05 juin 2003 à 08:35:05
Hello claing
hello syzygy

Claing
Posté le 04 juin 2003 à 20:40:36
trollou, y´a un nouveau bilal ! : ) ) )))

bilal????????? o_O moi pas comprendre ? !

Enki Bilal.. ça te dit vraiment rien ?

http://bilal.enki.free.fr/oeuvres.php3?quelles_oeuvres=albums

il sort un nouvel album, " Trente-deux Décembre" avec les memes personages que dans le reveil du monstre !

blurps à tous comme dirait notre modéro

claing
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:44:05

Ty1er88 Posté le 05 juin 2003 à 11:40:44
Il est interdit de parler du grand tyler sans une autorisation divine, en chine tyler est synonyme de virilité, le simple fait de prononcer son nom rends les femmes aussi humides que les chutes du niagara, en inde les hommes impuissant se frottent le sexe avec une photo de tyler, au zimbabwe dans les peuplades primitives tyler est un totem vivant, il protege la tribu de tous les felaux!!!!

TYLER EST GRAND TYLER EST NOTRE MAITRE

encore là dessus ? on a compris mnt lol.. tu vas ns faire ça tous les jours ? ; p

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:44:12
  • C´était le moment de uppage de folie de la journée orcherstrée par para01 ! ;°p*
para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:45:02

blurp !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:45:10

bon ok ok j´arrete! mais tyler me fait tellement marrer....

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:46:43

ce ki me fait peur c k´il est vosgien . . . je vais avoir une de ces réputations après . . .

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:46:56

THX para ; -)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:46:59

moi aussi un gars aussi sérieux sur sa connerie c tordant : )

TylerLEdieu
TylerLEdieu
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:47:49

si vs voulez je peux la jouer encore plus megalo avec ce pseudo!

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:50:01
  • musique du générique Qui est QUi ? *
  • prends la voix de marie-ange Nardie*

Aujourd´hui, ns avons :

TylerLEdieu Posté le 05 juin 2003 à 11:48:34
Bienvenu disciple tyler!! ta foi te sauveras!

claing
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:51:17

ça existe encore ? : )

para01
para01
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:51:54

nan . . . Nostalgie qd tu ns tiens . . . ;°p

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:52:20

: )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:52:43

LOL

Bisous Claing ; )

Arf! j´étais aux antipodes de la BD enlisant ton post... Sympat d´avoir pensé à moi en tout cas mais ne suis pô trop au caourant de ce qu´il fait. C´est bien comme lecture? De quel type ou genre tu le classerais?

Sinon avec un album qui n´a rien a voir LOL le tome 11 du petit spirou est, ou va , bientot sortir...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:54:07

préfère Ptiluc moi...

claing
claing
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:56:26

Bilal c´est...fou, j´en ai plein, qui viennent de mon grand père

j´aime pas trop mais je reconnais son talent, mon père adore, et ils en ont parlé aux infos, tu devrais t´y essayé, feuillette le en magasin, mais si tu le prends, prends le réveil du monstre, je crois qu´il y a des similitudes ds le scénario, sinon, j´ai aussi les 10 tit spirou, mais je connais 80% des gags, cui abonnée au zournal de spirou ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:56:54

Vais chercher miam miam

Beuuaaarh tout a fait d´accord avec ses 2 tomes faces de rat ; les 6 volumes Rats ; et les 11 volumes ptiluc... Vraiment pas mal même si des fois je trouve ses délires trop exagéré...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment