samcore Posté le 21 août 2004 à 15:29:01
juv je n´exauce pas le voeux de sales mômes comme toi
mic excuse moi si j´´ai l´air sérieux ( je suis pas méchant) mais je lis trois posts de toi et je te trouve déjà une personnalité qui me plaît pas. comment tu m´expliques ça ?
Ah bein t´inquietes,t´es pas le premier...
J´ai soit un pseudo magique,soit j´ai du charisme...je sais pas.