En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 13:20:00
Je crois que je n´ai pas besoin de ça pour balancer des blagues en carton à tout bout de champ ^^
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 13:26:28
moi non plus, mais c´est encore pire quand j´écoute... l preuve, un de mes potes avec qui je délire justement sur la bassesse de nos blgues, trouvent que des fois j´en sors des vraiments pourraves... même lui le pense !
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 13:54:33
en humour du grenier, je vous bats tous
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 13:56:01
aucune chance ^^
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:09
de poser pour le calendrier 2006 ? je sais
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 14:09:51
je pensais pas que t´irais jusqu´a l´inteprétation dénuée de sens... décidément tu vas bien bas ^^
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 14:14:25
les paroles d´un petit gugus minable comme toi ne font pas battre mon coeur
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:15:02
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 17:17:41
comme quoi ya pas que moi qui dort!debout faineant(e)!!