CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:02:08

non fille de 15 ans, je te remets à ta place d´une différente façon chaque jour :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:03:16

mais petit tu as une opinion un peu trop haute de toi même a chaque fois tu me remets a ma place avec l´orthographe :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:04:33

c´est pour te rappeler ta nullité en cette matière :-p

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:05:29

je ne suis pas nulle mais je prend un malin plaisir a mal ecrire parce que je sais que tu n´aime pas ça

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:24

comme tu veux, fifille de 15 ans :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:04

je je veux mon petit

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:10:42

" mon petit" :sarcastic: j´aime mieux être plus jeune et petit que d´être plus bête et nulle :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:12:27

qui t´as dit que j´étais plus bete ? ? les cours c´est juste du par coeur tu peux etre fort en français et pas avoir de culture generale

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:13:41

rappelle-toi l´envergure du percnoptère d´Egypte :ok:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:14:09

C est la guerre des boulets :sleep: . Le plus téméraire gagnera. :sleep:

Neness , tu te sens belle ? ??parceque généralment les filles de S sont pas terrible :non: , je m inquiète déjà pour l année prochaine :sarcastic: , heureusement que l on cotoit les matière qui avoisine notre bac.

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:33

tu as vu les garçons de S les boutonneux tous coincés. J´ai dit que j´étais belle ? non tu dois avoir un problème de vue. envoie moi ta photo que je rigole un cou^p. :fier:

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:16:37

Mégalo tu veux ton coup de gueule de la semaine ?

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:17:36

T inquiète , j ai pas de problème et les boutonneux j en ai toujours pas vu à part en MPI. :sleep:

Je te demandais , c est différent . ..lis bien la phrase afin de saisir son sens :ok: .

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:19:01

Mégalo veut-il son coup de gueule...

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:19:43

tous ceux qui font MPI ne sont pas boutonneux. tu serais etonné de voir les gens qui ont fait MPI avec moi

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:22:06

Je veux dire que les seul boutonneux était ds cette classe :oui: . J ai pas dis que la classe en était entièrement composée :sleep: .

Tu réponds à ma question . .."tu te sens belle ? ??"

Je la zep demain ma gueule , tu rigoleras pas . .. c est sur :ok: .

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:23:38

non il y avait 3 boutonneux sur 20 eleves et je n´en faisais pas partie.

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:25:08

T es belle ou t es laide ? ?? :rire: j isole les sorti de secour.J opte pour la 2 ème . Dis la vérité , malgrès les apparence , je m en contrefou...

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:26:32

tu es la pour tester ta repartie et pas pour parler physionnomie. Pis ça depend tout le monde ne vois pas le choses de la meme maniere

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:29:17

T es très laide :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment