En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:02:08
non fille de 15 ans, je te remets à ta place d´une différente façon chaque jour
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:03:16
mais petit tu as une opinion un peu trop haute de toi même a chaque fois tu me remets a ma place avec l´orthographe
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:04:33
c´est pour te rappeler ta nullité en cette matière
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:05:29
je ne suis pas nulle mais je prend un malin plaisir a mal ecrire parce que je sais que tu n´aime pas ça
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:24
comme tu veux, fifille de 15 ans
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:04
je je veux mon petit
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:10:42
" mon petit" j´aime mieux être plus jeune et petit que d´être plus bête et nulle
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:12:27
qui t´as dit que j´étais plus bete ? ? les cours c´est juste du par coeur tu peux etre fort en français et pas avoir de culture generale
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:13:41
rappelle-toi l´envergure du percnoptère d´Egypte
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:14:09
C est la guerre des boulets . Le plus téméraire gagnera.
Neness , tu te sens belle ? ??parceque généralment les filles de S sont pas terrible , je m inquiète déjà pour l année prochaine , heureusement que l on cotoit les matière qui avoisine notre bac.
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:33
tu as vu les garçons de S les boutonneux tous coincés. J´ai dit que j´étais belle ? non tu dois avoir un problème de vue. envoie moi ta photo que je rigole un cou^p.
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:16:37
Mégalo tu veux ton coup de gueule de la semaine ?
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:17:36
T inquiète , j ai pas de problème et les boutonneux j en ai toujours pas vu à part en MPI.
Je te demandais , c est différent . ..lis bien la phrase afin de saisir son sens .
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 16:19:01
Mégalo veut-il son coup de gueule...
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:19:43
tous ceux qui font MPI ne sont pas boutonneux. tu serais etonné de voir les gens qui ont fait MPI avec moi
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:22:06
Je veux dire que les seul boutonneux était ds cette classe . J ai pas dis que la classe en était entièrement composée .
Tu réponds à ma question . .."tu te sens belle ? ??"
Je la zep demain ma gueule , tu rigoleras pas . .. c est sur .
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:23:38
non il y avait 3 boutonneux sur 20 eleves et je n´en faisais pas partie.
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 16:25:08
T es belle ou t es laide ? ?? j isole les sorti de secour.J opte pour la 2 ème . Dis la vérité , malgrès les apparence , je m en contrefou...
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:26:32
tu es la pour tester ta repartie et pas pour parler physionnomie. Pis ça depend tout le monde ne vois pas le choses de la meme maniere