toujours en train de persuader ton supérieur que ton QI suffit à te mesurer à lui ?
ne prend pas ton cas pour une généralité ça va te jouer des tours
je n´ai pas supérieur je suis l´humain le plus intelligent du monde
samcore Posté le 21 août 2004 à 23:24:14 je n´ai pas supérieur je suis l´humain le plus intelligent du monde
tu oublies des mots dans tes phrases et tu te dit intelligent
tu ne connais pas ta conjugaison et tu prétends pouvoir rivaliser ?
c´est pas normal
désolé de ma réponse tardive mé tu n´es pas une priorité m´en veut pas trop
ma priorité est de te remettre à ta place chez les faibles
t´es un petit comique toi dit donc !
Saku T´as un de ces rires d´enfoiré! ( C´est juste pour le sujet du topic)
rien de comique dans la vérité
EUh.?
eh tu voit pas qu´on est en pleine discussion ?
hein quoi ?
je te parlait pas à toi là essaye d´analyser les phrases par rapport à leur contexte ça ira mieux tu verra
si tu savais réfléchir, tu aurais compris que cette réaction était due à l´arrivée intempestive de ce forumer
ce ?
forumer tiré de la mode angliciste
si tu le dis
je ne peux qu´avoir raison