qu´est-ce qu´il a encore derrière la tête, le Doc casseur ?
c´est bon saku, viens prendre ta raclée
Non,là,il faut que j´aille acheter le pain
pkoi Doc casseur?je suis nul en cassage!
B-B tu peux pas le fabriquer ?
Doc qu´est-ce qui se passe, ici ?
Je suis Barbu,pas boulanger.
samcore: j´en sais rien, c´est à toi qu´il faut le demander!
et moi je suis beau pas, moche
Change donc ta virgule de place,mon petit.
Doc moi je dis que tu refuses de participer par peur de l´humiliation
change donc de chaussures
c´est tout à fait ça samcore!
Doc mais tu es nul, alors ?
Mes chaussures ?Qu´ont-elles à voir avec ta virgule ?
bien samcore! tu as compris!
saku ton QI minable ne te permet pas de faire le lien ?
doc bah va-t´en alors
lol!
tu as quitté tes inférieurs ?
je ne m´en irai pas, j´aprend en te regardant faire!et dans qqtemps, je te met ta rouste!
Même le QI d´Einstein ne pourrait faire le lien
Doc bah il n´y a aucun candidat
saku normal, Einstein est mort, il ne connaît pas les marques de chaussures contemporaines