samcore ouais je pense aussi elle ma avoue hier soir que c´etait l´ange de la peste astrale
kilik pas mon problème
samcore: gna..gna..gna.....
samcore si ta vu comment tes maintenant
samcore rime avec
SamcoreIl veut dire quoi ton pseudo ?
Ba rien bien sur!!!
Bon ba vu ke samcore est une moule ki se couche a l´heure des poules ( et oui poete avec sa ) je m´en vais aussi
@+
Yeahh
ya qqun!!!
l´intelligence se dévellope pendant le sommeil
Atros ( super diminutif) si tu as quelque chose à dire essaie de t´exprimer avec des mots compréhensibles, comme le commun des mortels.
pas très patient ce DarkScorpio
" qqun" ne te designait pas specialement samcore mais il faut faire avec se que l´on a . ..
quelqu´un est un pronom personnel indéfini qui désigne toute personne vivante possible
si tu ne te sens pas à la hauteur, abandonne, tu as raison
Et le dieu que tu pretend etre convient-il a ta definition de quelqu´un " toute personne vivante possible"!!!
je ne suis pas un dieu je suis juste l´humain le plus intelligent du monde
Qu´importe la hauteur ou tu est par rapport a moi, elle ne te fera tomber que plus bas...
mon QI me protège de la chute