En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
DarkScorpio
Niveau 4
27 août 2004 à 13:28:58
Vu qu´il n´y a personne... je m´auto proclame " nouveau roi" c´est cool nan?
samcore
Niveau 10
27 août 2004 à 13:57:05
trouve toi une reine et tu seras un petit peu plus crédible
lol le-revenant, faut pas dire ça
DarkScorpio
Niveau 4
27 août 2004 à 14:31:50
tu as raison samcore...je te proclame valet du roi pour cette brillante idée
[]David77[]
Niveau 10
27 août 2004 à 14:50:16
ûp
samcore
Niveau 10
27 août 2004 à 14:54:44
je me mets à tes pieds pour mieux te trahir et t´humilier
BIGben12
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:41
samcore alor tu te défoule bien ? ^^ bon je me serai bien amusé ossi mé g pas de temps à t´accorder alors @+
DarkScorpio
Niveau 4
27 août 2004 à 15:26:15
qui craint la trahison d´un simple valet... samcore
DarkScorpio
Niveau 4
27 août 2004 à 16:52:00
de plus je doute que to QI soit assez elever pour manoeuvrer une revolte . ..je n´est donc rien a craindre...
neverlight2
Niveau 7
27 août 2004 à 17:11:15
Ben c´est sur qu´avec tes 240 kg, tu n´a rien à craindre
DarkScorpio
Niveau 4
27 août 2004 à 17:38:52
Sur les 240 mon cerveau en fait 200
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:26:17
tu as la grosse tête ( de l´humour maintenant ) rien de tout ce que tu dis n´est vrai.
alors T-X ? tu es là ? viens prendre ta raclée, pervers
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 15:28:52
AH excuse moi je croyais que tu etait encore en train de te laver les mains ! !
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:31:08
un être aussi minable que toi, ne connaît pas les expressions du langage châtié ?
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 15:33:06
Nan c´est vrai dit m´en en ce qui concerne la langue tu dois ( je ne ferais pas la faute d´orthographe mal placé , c´est le cas de le dire . .. ) t´y connaitre vachement ! !