mais oui c´est ça
tu utilises des smileys pour communiquer à cause de l´insuffisance de ton QI je te plains
parfois un petit smiley vaut mieu qu´une longue phrase
et un x au bout de mieu vaut mieux que ton QI
wé bon faute de frappe alé ça yest moi je doit y aller finalement j´avai + de tps ke prévu mé là j´y vai
. ..et mon QI vaut mieux que vos deux QIs
( desolé pour l´incruste mais je me fait vraiment chier!)
et là elle est mieuX mon orthographe lol ?alé @+
il vaut mieux en terme de nullité, sans doute
DarkScorpio
BIGben
pour de bon cette fois
tes comtamine d´la peste astrale samcore dla faute a cherchesoluces encore
sa c´etait rechercher
désolé scorpio, je tombe de sommeil
Intelligent est celui qui ne le dit pas .Bete est celui qui se croit intelligent et qui le dit.
oui et pierre qui roule n´ammasse pas mousse aussi!
bon je fais le ménage un dernier coup
scorpio la simplicité vaut plus que la complexité quand on est assez intelligent pour la manier
kilik bien sur que c´est sa faute
poisson bête est celui qui se contente de recopier des dictons
vous n´avez plus rien à dire ?