zumos je te dis que tu es con
saku mauvaise haleine
Non mais l´humidité aussi ça marche *
et tu as raison samcore
B-B si tu es pas assez intelligent, suicide toi
zumos l´humilité est un bon moyen de se défiler
Je suis assez intelligent pour ne pas me faire *
B-B apprends à écrire des phrases qui ont un sens et reviens me voir
Enfin un bon conseil.
B-B un gars tout juste assez intelligent pour ne pas se suicider n´est pas apte à juger mes conseils avant de les suivre.
Hola ! Je crois que tu as un peu pris la grosse tête quand je t´ai complimenté , samcore^^ .
Pour un conseil de cette ampleur,j´estime que si.
rawclette pas la grosse tête, j´ai vu la vérité ( j´avais déjà créé un topic comme ça mais en plus méchant et il a té érazé)
B-B un gars tout juste assez intelligent pour ne pas se suicider ( ) n´est pas apte à " estimer" ce genre de choses.
Bon,c´est pas tout ça,mais je dois m´en aller ^^
j´avais fait un scandale et plus de 140 mess en 2h
saku un gars si peu intelligent n´a pas sa place ici
Cela ne fait que confirmer mon départ.
saku qu´est-ce que tu veux que j´y fasse reste ici et deviens moins con
vous êtes vraiment trop faibles...
et je dois te prouvé comment?
Mihi je suis toujours là !
Moi aussi,de par la même ^^