En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:35:02
Je plais peut-etre en fait parce-que j´insulte personne(sauf les floodeurs,enfin c´est une autre histoire),j´ai une belle écriture(héhé)et je suis un vieux.
juventino60
Niveau 10
21 août 2004 à 15:35:51
j´parle comme je veu sakusaku
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:36:00
samcore Posté le 21 août 2004 à 15:34:31 saku
mic t´es un sale type, c´est ta seule excuse ?
Quoi ? Moi un sale type ? Pfff,mais non.
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:37:48
mic tu insultes les flooders ? c´est pas permis dans la charte... moi des fois j´insulte les gars sans étiquette de prestige qui veulent remettre les gens à leur place...
juv je t´en veux pas, va
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:38:51
Et encore,si " va te faire foutre","va faire chier ailleurs" sont des insultes...
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:39:22
Je suis pas un ange,mais pas un diable non plus.
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:39:55
mic con est une insulte, au même titre que gamin et autres petits mots gentils.
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:40:28
mic je n´ai pas dit que tu était un diable, seulement un sale type
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:40:29
Qu´est ce que je t´ai fait pour que tu m´aimes pas ? On se connait meme pas.
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:40:59
samcore Posté le 21 août 2004 à 15:40:28 mic je n´ai pas dit que tu était un diable, seulement un sale type
Je pourrai savoir pourquoi ?
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:44:00
mic tu te permets de remettre des gens ( les flooders) que tu ne connais pas à leur place en les insultant sans prendre compte de la charte. un conseil : mets ta petite personne en doute de temps en temps et si tu n´aimes pas les flooders, ignore les comme de stupides forumers qu´ils donnent l´impression d´être. je veux bien mettre fin à la conversation si tu as tout assimilé et surtout si tu n´as plus rien à dire.
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:45:32
J´ai plus rien à dire... Mais si je suis un sale type parce-que j´insulte les floodeurs...tout ceux sur ce site le sont...
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:46:59
pas moi, je suis un ange. ça montre bien tes capacités de raisonnement, cette remarque
va t´en vilain garçon et pardonne moi pour moi antipathie
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 15:48:03
Pfff,les boulets fleurissent.
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:49:16
dis ce que tu veux, tu peux t´en aller maintenant que c´est que tu n´es pas intelligent.
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:51:02
c´est laid
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 15:53:06
le jeu peut reprendre
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:28:03
up
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:28:48
c ça ton jeu
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:29:44
bah c´est le même qu´hier mais le topic a été supprimé t´étais à la hauteur... non juste en dessous