En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:31:40
à la hauteur? avec la bassesse de ton esprit? excuse moi mais tu es a une pauvreté d´esprit bien riche mon pauvre
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:32:58
c´est ta parole contre la mienne tout ça ne vaut donc pas grand chose fonde tes déclarations ou tu passeras pour ce que tu es : un être dépourvu de toute forme d´inteligence
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:35:41
bah reflechit ( enfin essaye...) tu recreais un topic errazé donc inutile et tout comme le chien avec son maitre tu es aussi inutile que lui
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:38:21
mon utilité est de te prouver que tu ne fais que ramper à semi hauteur des personnes dont le QI n´est qu´à 2 chiffres.
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:40:01
samcore Posté le 21 août 2004 à 16:38:21 mon utilité est de te prouver que tu ne fais que ramper à semi hauteur des personnes dont le QI n´est qu´à 2 chiffres.
c tjrs mieux qu´un seul chiffre
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:43:01
les détenteurs d´un QI à un chiffre ont une espérance de vie qui fait la moitié de mon âge et le centième de mon QI
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:46:31
samcore Posté le 21 août 2004 à 16:43:01 les détenteurs d´un QI à un chiffre ont une espérance de vie qui fait la moitié de mon âge et le centième de mon QI
t´as environ 15ans(je peux lire les profil à cause de norton^^) donc tu a vecu 8ans de plus tes congeneres
BRAVO
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:49:28
bon j´y vais @++
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:49:55
un adolescent dépourvu de toute capacité à réfléchir comme toi n´a rien à redire contre les lois de la nature. je te donne à peu près 5 ans à vivre d´ici là, un de mes fans, soumis à mon intelligence extrême t´auras assassiné, accablé par ta stupidité
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:28
@+
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 16:52:37
a lala tu as besoin de poster un topic pour te prouver que tu es inteligent ? tu as besoin de rabesser sur internet parce que tu na pas le courage de le faire dans la vie ?
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:55:56
quoi qu´il en soit, ici tu m´es inférieur
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 16:56:09
lol
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:50
ton analyse m´a blessé, tu sais
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 16:59:04
tu ne peu pas m´etre inferieur ej suis un esprit divin, j´atend que le caos envahise totalement la terre pour deliver mon pouvoir sacré a l´elu en atendant je me suis transformer en uniter informatique et je survole le net, je le controle
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:59:12
tu ne sauras jamais...
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 17:00:22
non alors lol... je n´accepte pas les entités surnaturelles, désolé. je suis seulement l´humain le plus intelligent du monde
Atrosphere
Niveau 3
21 août 2004 à 17:00:27
Samcore , je commence à avoir un peu d estime sur toi.
Reste plus qu à voir apparaitre certaine idéologie....
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 17:02:02
a si je t blesser je suis dsl ^^ je ne vouler pas ^^
oui il n´y a pas que du mauvais chez cette personne ^^ un peu agressive je trouve
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 17:03:36
Atrosphere je t´estime depuis longtemps même si tu dépasses trop souvent les limites de l´antipathie