CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:31:40

à la hauteur?
avec la bassesse de ton esprit? :-p
excuse moi mais tu es a une pauvreté d´esprit bien riche mon pauvre

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:32:58

c´est ta parole contre la mienne :oui: tout ça ne vaut donc pas grand chose fonde tes déclarations :oui: ou tu passeras pour ce que tu es : un être dépourvu de toute forme d´inteligence :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:35:41

bah reflechit ( enfin essaye...)
tu recreais un topic errazé donc inutile
et tout comme le chien avec son maitre
tu es aussi inutile que lui :-)

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:38:21

mon utilité est de te prouver que tu ne fais que ramper à semi hauteur des personnes dont le QI n´est qu´à 2 chiffres. :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:40:01

samcore Posté le 21 août 2004 à 16:38:21
mon utilité est de te prouver que tu ne fais que ramper à semi hauteur des personnes dont le QI n´est qu´à 2 chiffres.

c tjrs mieux qu´un seul chiffre :-p

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:43:01

les détenteurs d´un QI à un chiffre ont une espérance de vie qui fait la moitié de mon âge :ok: et le centième de mon QI :oui:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:46:31

samcore Posté le 21 août 2004 à 16:43:01
les détenteurs d´un QI à un chiffre ont une espérance de vie qui fait la moitié de mon âge et le centième de mon QI

t´as environ 15ans(je peux lire les profil à cause de norton^^)
donc tu a vecu 8ans de plus tes congeneres

BRAVO :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 août 2004 à 16:49:28

bon j´y vais
@++

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:49:55

un adolescent dépourvu de toute capacité à réfléchir comme toi n´a rien à redire contre les lois de la nature. :(
je te donne à peu près 5 ans à vivre :oui:
d´ici là, un de mes fans, soumis à mon intelligence extrême t´auras assassiné, accablé par ta stupidité :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:28

:snif: @+ :-)))

Troma_Sebarasel
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 16:52:37

a lala tu as besoin de poster un topic pour te prouver que tu es inteligent ? tu as besoin de rabesser sur internet parce que tu na pas le courage de le faire dans la vie ?

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:55:56

quoi qu´il en soit, ici tu m´es inférieur :ok:

Troma_Sebarasel
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 16:56:09

lol

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:50

:-( ton analyse m´a blessé, tu sais :(

Troma_Sebarasel
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 16:59:04

tu ne peu pas m´etre inferieur ej suis un esprit divin, j´atend que le caos envahise totalement la terre pour deliver mon pouvoir sacré a l´elu
en atendant je me suis transformer en uniter informatique et je survole le net, je le controle

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 16:59:12

:non: tu ne sauras jamais... :(

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 17:00:22

non alors lol... je n´accepte pas les entités surnaturelles, désolé.
je suis seulement l´humain le plus intelligent du monde :non2:

Atrosphere
Atrosphere
Niveau 3
21 août 2004 à 17:00:27

Samcore , je commence à avoir un peu d estime sur toi.

Reste plus qu à voir apparaitre certaine idéologie....

Troma_Sebarasel
Troma_Sebarasel
Niveau 2
21 août 2004 à 17:02:02

a si je t blesser je suis dsl ^^ je ne vouler pas ^^

oui il n´y a pas que du mauvais chez cette personne ^^ un peu agressive je trouve

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 17:03:36

Atrosphere :d) je t´estime depuis longtemps même si tu dépasses trop souvent les limites de l´antipathie

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment