En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:14
3001 ^^
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:04:29
gollum tout sauf le 3000
psyka sam est contre l´anglicisme(en fait contre tout )
[MethodikMan]
Niveau 6
30 août 2004 à 15:05:39
lol Moi je vais pas m´aatarder ici , j´ai des chose a etudier lol ! tlm
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:46
Je fais un ´tit post avec ce pseudo ^^ Jeila Quand tu sera là : ^^
Les gars quand elle sera là passez lui le bonjours de ma part.... ^^
MCKP
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:55
ben voici ma foto http://torfiti.t.skyblog.log.com/pics/photo_3476389.jpg ei quel qu´1 veux parlé avec moi sur msn ben je suis la lol
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 15:07:10
( en fait contre tout)
pas logique de mettre le plus important entre parenthèse
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:08:13
j adore les chikens . ..
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:08:32
pas logique mais ironique effet de style
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:09:06
MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 15:08:13 j adore les chikens . . .
? ???????
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 15:09:47
effet de style
tu parles de la rime que tu as faite juste au-dessus ?
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:11:20
non mais les parenthese mettent un effet de valeur et d´importance
ct le but recherché sue tu le remarque^^
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:12:23
les parenthèses appronfondissent . ..
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 15:13:37
les parenthèses, c´est pour s´adresser aux demeurés qui comprennent rien
je vais foutre la merde sur le moins de 15 c´est trop mort, ici
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 15:16:40
re les gens!! bon je reste pas je suis dsl ms je dois faire un rapport de stage dc je reviens ds environ 1h30!!!volà je vs aime tous mes amours a toute a leur!!!!!!!
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:16:42
T as pas encore passé le pas samcore ( pour que les débiles comprennent(d après samcore),je parles de l intermédiaire entre - de 15 et 15-18)
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 15:20:32
ouais ben les gens je reviens tt a leur je vous fais des gros bisous je vs adore mes tits amours!!!
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:21:41
Reviens nous vite
Ca y est , y en a un qui t as répondu , tu peux partir en paix.
Biwibimba
Niveau 8
30 août 2004 à 15:22:51
c´est pour montrer un peu aux gamins qu´ils sont moins intelligents qu´ils le pensent c´est plus facile qu´avec toi
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:27:55
T as réfléchi à la phrase d hier
" Tu ne fais que croire en ton savoir . "
Tu crois vraiment que mon comportement à changer ? ?
Biwibimba
Niveau 8
30 août 2004 à 15:29:56
non... à vrai dire non... mais je n´ai pas eu l´impression de changer le mien envers toi.