lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:31:04
vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde
et l´ecole apprend à ecrire et à s´instruire
mais elle apprend aussi le respect, la tolérance,...