CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 17:27:47

:bye: mes amours!!
avant erdogan pose ta question

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
30 août 2004 à 17:28:02

tu apprendras des choses, et tu dormiras moins con que la veille !

meme si avec ton cas, ça m´a l´air d´etre tres difficile mais on peut tjs croire a un miracle !

hokage_alex
hokage_alex
Niveau 3
30 août 2004 à 17:28:16

je vous aime bien tous mais je doit y aller a+

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:28:27

:sleep: une bonne raison killer :d) être un peu moins ridicule sur les forums :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 17:28:31

:bye: mon ange :coeur:
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 17:28:35

bah heu......vous vous aimez...?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:29:02

Non c´est elle qui drague tlm ^^ jdec Bah euh perso moi juste en amitié ms les autres je sais pas

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 17:29:37

je les aime tous ce sont mes amours!!
bon allez bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 17:29:43

okkkkiiiii

bye jelia

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:30:15

erdogan Posté le 30 août 2004 à 17:28:35
bah heu......vous vous aimez...?

moi je l´aime mais pas elle je crois :snif:
j´aime sam et gollum aussi
en fait ce topic est une boite echangiste lol!

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:31:04

vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:31:11

moi, j´aime son chien :coeur:
mais son cheval a un gros cul :-(

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:31:53

killer :d) tais-toi, ça vaut mieux :oui:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:31:55

lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:31:04
vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde

On est pas assez bien placé pour te juger

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
30 août 2004 à 17:32:16

lekiller91
Posté le 30 août 2004 à 17:31:04
vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde

en attendant l´humanité est pourvue d´un cerveau, mais toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 17:32:31

lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:31:04
vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde

ils font se qu´ils veulent....

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:32:33

lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:31:04
vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde

et l´ecole apprend à ecrire et à s´instruire
mais elle apprend aussi le respect, la tolérance,...

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:33:15

c beau tout ces copier/coller :snif:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 17:33:23

Je la mettrais p.e ce soir , si ma mère me prends la batri. :-) Mais ça sera pas avant 21 heure...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 17:33:45

:ok: Mégalo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment