magalo!! sa va?
, j ai lu vite fait la notice de sfr , c est bon pour les mms.Reste plus qu à voir la qualité des photo
. Je zep ce soir
.
je suis myto.... elle a pas le droit de faire ça... pas a moi... putain mais je capte plus rien la... je suis pas pot de colle en plus, mais je suis avec elle, quand il faut, ou il faut... je lui offrais tout mon amour... elle me collait pas de trop . . .. on a jms eu de prob . . .. pfffff
On se lasse des gens au bout d un moment.