CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:39:32

lol =^.^=

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:39:43

1 seconde près. Peutr-être t´es complètement parano, et peut-être t´as raison, parles-en lui :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:39:45

va falloir que je lui phone... ou je vais la voir, pour parler....

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:40:29

hanjy :d) :question:
jofev :d) t´inquiète pas sa va s´arranger...ms il faisait que parler quand tu les as vu?? et si c pa tro indiscret elle ta dis quoi sur le mess vocal?? tinkiète!! :coeur: do*d*u

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:41:06

je disais " lol" parceque c´st vrai que la question de jaquace est un peu... stupide :rire2:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:41:17

Va la voir, c´est mieux que de l´appeler :oui:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 10:41:20

:salut: de nouveau .

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:41:26

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:40:29
hanjy
jofev t´inquiète pas sa va s´arranger...ms il faisait que parler quand tu les as vu?? et si c pa tro indiscret elle ta dis quoi sur le mess vocal?? tinkiète!! do*d*u

qu´elle voulait me parler... bon excuse moi, mais je mets pas tout :snif2:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:42:10

jofev Posté le 31 août 2004 à 10:39:45
va falloir que je lui phone... ou je vais la voir, pour parler....

:d) vas plutot la voire parceque au phone c facil de mythonné..ms si tu va la voire en face peut etre que t´arrivera a voir si elle est sincère ou si elle ment...dsl

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:42:46

Hum... Sans vouloir t´attrister je pense que ça v pas durer tout ça :nonnon:

M´enfin p´tet que j´me trompe :hap:

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:43:30

quel tact jaquace =^.^=

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 10:44:19

M´enfin p´tet que j´me trompe

:non:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:44:32

:lol: clodo :rire: :-)))

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:44:40

:hello: magalo!! sa va?
hanjy :d) g mi ça :question: parceque ta mi " moi les histoire de coeur je sais ce que c "
jofev :d) je suis dsl...c vrai que c lourd.... tiens un pti :coeur: pour te réconforter!!

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:44:43

je suis myto.... elle a pas le droit de faire ça... pas a moi... putain mais je capte plus rien la... je suis pas pot de colle en plus, mais je suis avec elle, quand il faut, ou il faut... je lui offrais tout mon amour... elle me collait pas de trop . ... on a jms eu de prob . ... pfffff

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:45:55

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:44:40
magalo!! sa va?
hanjy g mi ça parceque ta mi " moi les histoire de coeur je sais ce que c "

mais non, lol j´ai mit " les histoires de coeur ça finit souvent mal j´en sait quemque chose"

:rire: c´est tout le contraire

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 10:47:14

magalo!! sa va?

:oui: , j ai lu vite fait la notice de sfr , c est bon pour les mms.Reste plus qu à voir la qualité des photo :rire: . Je zep ce soir :oui: .

je suis myto.... elle a pas le droit de faire ça... pas a moi... putain mais je capte plus rien la... je suis pas pot de colle en plus, mais je suis avec elle, quand il faut, ou il faut... je lui offrais tout mon amour... elle me collait pas de trop . . .. on a jms eu de prob . . .. pfffff

On se lasse des gens au bout d un moment.

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:47:25

jofev Posté le 31 août 2004 à 10:44:43
je suis myto.... elle a pas le droit de faire ça... pas a moi... putain mais je capte plus rien la... je suis pas pot de colle en plus, mais je suis avec elle, quand il faut, ou il faut... je lui offrais tout mon amour... elle me collait pas de trop . . .. on a jms eu de prob . . .. pfffff

:d) ms c peut etre tt simplement pas de ta faute...tu sais ya des trucs qui s´expliquent pas c tt et ya qu´elle qui peut savoir..pense y...c pas de ta faute... :coeur: il y plein dotre fille qui méritent ton amour!! :oui:

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:47:34

merde j´ai mal lu -_-

mdr, oui je sais ce que c´est, j´ai souvent eu affaire à e genre de situations, et la rupture a été la seul conclusion envisageable :-(

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:47:43

bon bah, je vais larguer alors...... je pense que c´est la meilleure chose a faire toute façon....un pote vient de m´appeler.... la je comprends....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment