En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 12:47:12
LGG Mr a un fan club très chargé et aussi beaucoup d´admiratrice...
sans etre pretentieux ouais
mais y´a plein de potes surtout
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 12:50:15
Legrangamers Posté le 28 août 2004 à 12:47:12 sans etre pretentieux ouais
mais y´a plein de potes surtout
je préfère quand même!! . ..
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 12:54:57
je t´ai répondu mon beau!!
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 12:58:31
ouais ben je suis tte seule...vs etes pas sympa... . ...
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 12:59:14
remarque envoyer des mails comme ça on est à l´abris des regards mais non chui là
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 12:59:31
moi aussi je suis la
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 13:01:24
bon ben vu ke c pas lambiance, je vous pose une question... bah deposez votre date de naissance----------> moi 28/04/89
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 13:02:57
moi 2/10/86
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 13:03:44
bon je v a la bouffe... jarrive
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 13:04:19
23/06/87 je suis entre vs deux!!
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 13:09:03
je suis a nouveau tt seule...au faite LGG taurai pas une photo pour moi de toi?
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 13:09:07
mais tu es plus proche de moi
mais tlm bouffe a des heures pas possible ici!!!
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:29
ma cam est bizarre elle est branché mais la ptit lumiere jaune ne brille pas je vais regler le pb tout à l´heure mais j´ai plus ma coupe de cheveux j´ai tout rasé
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 13:15:16
Legrangamers Posté le 28 août 2004 à 13:09:07 mais tu es plus proche de moi
ça c´est sur!!
c´est pas grave envoie en moi une j´aimerai bien te voire je t´ai jms vu... siteplait?????
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 13:21:05
ok
mais dis-donc il est mort ce forum
lol007
Niveau 10
28 août 2004 à 13:21:44
Ouais j´dirai même que C´€st Mort...
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 13:24:20
ben oui je suis tte seule contre le reste su monde ! ! LGG envoi en une stp!!!
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 13:24:35
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 13:26:21
oui je te l´envoi mais il faut que j´installe la cam atan 10min
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 13:26:27
Legrangamers Posté le 28 août 2004 à 13:09:07 mais tu es plus proche de moi
ça c´est sur!!
c´est pas grave envoie en moi une j´aimerai bien te voire je t´ai jms vu... siteplait?????