et elle est où ton étiquette " je suis fatigué" ?
bonjour !bonjour!et oui, c´est mouaa!
J´aurai mieux fait de la fermer...
Legrangamers Posté le 29 août 2004 à 17:27:55et jeila?t´es où!!!
D...T...C !
Shoot_The_Pope
2600
sam je suis sam
pourquoi donc no comment ? parce que
ce que tu peux être lassant par moment sam mais aussi le contraire
sam tu es sam maist´es pas très gentil tu sais
j´ai comme l´impression que je ne suis pas la première personne a faire cette remarque.....
mais c´est une remarque pas un reproche
enfin bref
Tlm
re
jeila
c´est mouru
Hello, hello, how low ?
gamer , t aurai pu sourir sur les photo d hier.
une remarque ? ça fait plaisir mais sam je suis sam je suis pas un méchant garcçon
tu veux pas un poeme tant que t´y est
je suis dsl g du mabsenter...LGG sa va???jofev + gollum ? ???? vs etes ou?
je vais bienj´viens 10 bornes en veloça requinque^^