En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:55:59
sam pour le blog a gollum j´ai pensé ça ou ça pour ta photo
salut ma belle jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:56:08
sam t tro fort!! jofev
Scorpuis_
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:56:36
jofev alors cest ki sur la foto jeila je sui dsl mai j en ne ferai pas tou de suite car1 1) j aime pas les foto mai je te prome ma deesse ke tu les verra
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:56:46
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:57:13
LGG
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:57:25
lgg mets plutôt ça
" sam, t tro fort!!"
et quoi de neuf ?
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:58:03
lut goulleummmmmm
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:58:40
sa va LGG ?
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:59:21
sa gollum toi!! scorpuis bouh.... ms je te pardonne parceque t mon dieu!! qui tombe de ses chaise quand on lui dit... je t´aime!!
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:59:56
slt
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:01:13
gollum pkoi
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:01:36
gollum a posté un mess sans
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:01:39
por une raison... Sinon bien ?
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:01:42
scorpuis et c´est pour ça qu´on t´aime!!! gollum ya qlch qui va pas??
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:02:33
Samcore
Leila Oui et non mais c´est rien... sa va toi ?
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:03:07
re a tous... non mais je plaisante lol, c´est bien moi, sur la toffe..... et toi scorpuis, on aimerait bien te voir....
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:03:10
gollum
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:04:10
Jofev Quelle photo ?
Samcore . . . ^^
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:04:38
celle que je t´ai passée hier....
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:04:47
scorpuis ouais allez demi dieu!! montre tes photo!!! gollum ben vas y dit!! je t´ai répondu par email
Legrangamers Posté le 01 septembre 2004 à 15:01:13 gollum pkoi