Gamer toujours aussi gros ? ? T as fini ta branlette quotidienne sur les photos de la moyenne ? ??
merci
salut sam
silence est maitre d´arme
ça va bien lgg ? toujours indifférent aux mégalos ?
lgg tu métonnes...magnificiance moyen sur ce coup là..tu me déçoit quand même ms bon ça change pas trop des autres jour...t´es petit mon povre...
Indifférent c est un grand mot
La dernière fois , il est reparti le cul en l air.
rien dotre a dir...
tu as un sacré sens de l´humour, samou
? !!
lgg controle toi jeeila ke dire ? ah desse
il se confon, pas grave sa...
LGG laisse tomber....jofev
LGg Laisse tomber
J avis oublié que vous étiez des gros lent.
Samcore , t avais l air content du retour de cherche bite
On a pensé la meme chose??
jeila Posté le 28 août 2004 à 11:53:55LGG laisse tomber....jofev
tini jofev enfin une parole sensséescorpuis vive ton fan club!!!
je suis zenje viens de fumer un gros sdare
" Samcore, t´avais l´air content du retour de cherche bite"
ça me fait plaisir de savoir que les gens comme cherche bite sont plus nombreux que les gens comme toi, ici