Be oui c est sur , tu pensais que c était qui ? ?
J ai rien à apprendre avc vous .
pour toi lambiance c´est faire chier les autres alors tu mexcusera ms ton ambiance on sen passeras...
Et alors une ambiance reste une ambiance , tu rentres ou pas ds le jeu.C est sur que si tout le monde est suceptible.
Le 12 , c est ta note quelque soit l indvidu ( ta moy) , ils ont jamais de belle fille , je me base par rapport à mon entourage et aux star du grand écran
T es sur qu il l a connaisse ? ?tu renfermes pas grand chose alors
( je parles de ta consistance) . En sachant que tu ne dis pratiquement rien d interessant à chacun de tes post.