CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:23:25

jofev :d) ben pas grand chose g t chez un copain c´es tout..
tini :d) ouais c´est ça ms demande aux autres ils te diront la vérité...lui il estlourd.c´est total faux
new :d) :hello:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:25:00

jeila :d) ben j ai encore 2 ou 3 bobos :snif2:
tu sai qu hier les -15 ont flooder le forum?

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:26:40

scorpuis :d) ah ouais?? comment?
je viendrais pour te soigner tt ça!! :ok:

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:26:57

Be oui c est sur , tu pensais que c était qui ? ?

J ai rien à apprendre avc vous .

pour toi lambiance c´est faire chier les autres alors tu mexcusera ms ton ambiance on sen passeras...

Et alors une ambiance reste une ambiance , tu rentres ou pas ds le jeu.C est sur que si tout le monde est suceptible.

Le 12 , c est ta note quelque soit l indvidu ( ta moy) , ils ont jamais de belle fille , je me base par rapport à mon entourage et aux star du grand écran :sarcastic:

T es sur qu il l a connaisse ? ?tu renfermes pas grand chose alors :rire: ( je parles de ta consistance) . En sachant que tu ne dis pratiquement rien d interessant à chacun de tes post.

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:31:25

:honte:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:31:31

jeila :d) ils avaient organiser un commandos sur leur forum ils arraitai pas de faire des W c etai tro marran :rire: puis Elvis est arive et ont dis ke c etai des boulets et ke la team AV etai mieus ils ont arete peur d etre banni :lol: y a interet ke tu me soigne :ok: :lol:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:32:31

LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 11:26:57
Be oui c est sur , tu pensais que c était qui ? ?

J ai rien à apprendre avc vous .

:d) mégalo avec ça et tellemnt sur de lui...pourquoi tu reste avec nous alors??

Et alors une ambiance reste une ambiance , tu rentres ou pas ds le jeu.C est sur que si tout le monde est suceptible.

:d) au début c´est marrant ms après c´est rasoir...demande au autres?? :nah:

je me base par rapport à mon entourage et aux star du grand écran

:d) ben c´est sur que si tu comence comme ça tiras pas loin...parceque vu comme t´es ( moralement car je t jamais vu physiquement) les stars et ben elle vont te jetter . ..avis général... :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:34:07

:rire:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:35:33

jofev :d) :-p
scorpuis :d) oausi c´été marrant quoi!
je viendrais te soigner!! :coeur: après tout si toi et jofev avez besoin daide je suis là vu que vs etes mes gardes du corps!!! je peux bien faire ça!! :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:36:32

pas de prob jeila... je v tombé de ma chaise aussi alors :ok:

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:36:56

Qui t as dis que je voulais sortir avc une star??je te parles de physique.Ca serais bien si t arrivais à discerner les choses ( ça me simplifirais la tache).

Tu me connais réellement :question:

Ne crois que la bonne entente d un forum , signifie la bonne entente ds une vie...loin de là d ailleur. :rire:

J alimente juste mon tripe.

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:37:44

:honte:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:38:07

jeila :d) tu sai ke jofev et moi on a vote pour toi dan sondages t es tellement belle :coeur: et tes gardes du corps sont a ton sevice :ok: :lol:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 11:41:27

:sleep: tu veux ton coup de gueule du matin, samou ?

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:42:38

:oui: mais ça tarde à venir . L autre essaye encore d etre véxante mais elle ne comprends strictement rien.

Hier soir sur 18-25 ça bougez bien :rire:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
28 août 2004 à 11:43:03

Bijour tout le monde :-)
salut jeila :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:43:37

:hello: legrangamers

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:45:07

:salut: legrangamers

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 11:46:06

lol les 18-25 doivent pas très réceptifs à ton discours.

lgg :(
:-p

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:46:32

:hello: LGG g eu ton poème il est trop beau!! franchement t´as fait fort là!! :coeur:
jofev :d) ben vas y tombe!! :lol:
scorpuis :d) merci bocoup alors!!
:salut: samcore
magnificiance :d) allez décroche...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment