lol
et mainteneant, je fais quoi ?
Samcore C´estsur quel consloe ton Soulcalibur ?
samcore->>tu attends!
sur GC chiant la manette pour faire les feintes : le B est mal placé et les R L sont merdiques
attendre
Oui mais au moins on a pas les temps de chargement
re les gens!!
re
vrai gollum, mais la Xbox assure bien aussi, niveau temps de chargement
la xbox dechier tout... sauf le pc
!
sa va jeila
Ouais , je me l´achèterais bien là ^^ en plus elle a baissé !
Jeila sa va ?
sam le mieux c´est l´XBoxjofev bowser
ba pk el iré po bien lol!el é parti 2 min!
en 2 min tout peut arriver
( jeila )
il é malade ce mec ! ! !
qui sa moi
La xbox déchier tout
tu peux expliquer??