le rose pour une roseça ne peut que aller^^
LGG T´insinue qu´elle ressemble à son chien ?
LGG eh ben oui!! t´as été prudent!!! jaquace promis je la rangerais...t´as raison ça craint.. oui papa!!! gollum ahouais??jofev ça me touche!!!
LGG msn a du mal ! première fois qu´il me fait ça
Jeila ( je suis encore ému du mail )
à quand des nouvelles photos du chien
ça atteint des niveaux incomparable ici....samcore viens voir !
jeila tu restes longtemps? . ..
ah ben non t´es déjà là ^^trop fort le samcore..
en fait je peux même pas les comparer elles me font toutes craquer la deuxième , t´as un sourire d´ange
sam je vais faire une photo de didi rien que pour toi attends...
JacQUacE Posté le 31 août 2004 à 14:33:52LGG T´insinue qu´elle ressemble à son chien ?
heu non ct une comparaisonelle et moison chien et le mien
vous vous rendez compte combien vous êtes ridicule là, à être tous à ses pieds ?enfin continuez ça me met de bonne humeur
LGG J´ai un nouveau fan club et tu vas même pas poster un message
Jeila je t´ai répondu ( a moins que je te l´ai déjà dit ^^ )
Samcore . . .
" samcore viens voir ! "
où ça ?
gollum merci beaucoup..jofev ben autant que je peux g pas encore mangé en faite
photo de mon chien didi pour SAM!!
http://img62.exs.cx/img62/505/Indiana.jpghttp://img61.exs.cx/img61/4041/Indy1.jpghttp://img60.exs.cx/img60/327/Indy2.jpg
Samcore J´aime bien ta carte de visite
Jeila Pourquoi moi j´ai plus droit aux ?
LGG . . .
La première est top ^^
tiens il neige en champagne mais oui goulleuhmmmmje suis sur ton fanclub
Jeila ♥