ledechikteur Posté le 13 mai 2004 à 23:58:55
La religion est une invention des hommes, ne l´oubliez pas, pour en contrôler d´autres et les maintenir dans l´ignorance et allant meme jusqu´au fanatisme. Moi je serais plus de la religion de Voltaire, il ya surement quelqu´un à l´origine de tout et qui doit bien se marrer en ous regardant. Malheureusement Il suffit d´etre lucide pr s´apercevoir que Dieu n´existe pas, simplement beaucoup de gens ont peur de la mort, et cherche des réponses dans l´exitence d´un etre supreme qui veillerait sur eux, pour que tout ne s´arrete pas aussi brusquement que ca a commencé... Mais toute chose à une fin, et nous nous trouvons devant un mystère, du fait de notre complexité et de notre intelligence, nous voulons une explication, et il n´yen a pas.
A parceke toi tu sais comment pense les gents ? ??
les races non-humaines ( si elles existent évidemment) vont-elles au paradie et sinon où vont-elles?"
>> c´est quoi une race non-humaine ? ? des mutant ? ?? je te suis pas . ..
cherchesoluces Posté le 14 mai 2004 à 12:00:48
de toute façon je ne trouve aucune logique à cette histoire de sacrifice de Jésus...
si Dieu n´avait pas l´intention de faire mourir son fils, il aurait pu l´en empêcher, puisqu´il est censé être omnipotent...
>> c´´est parce qu´il est omnipotent qu´il la fait, il fllai du sang pour lavé des péché, Dieu a donné celui de son fils, car c´est le plus puissant, et c´est lui qui l´a voulu , donc il est omnipotent, Dieu voulai donner son fils, et puis Jésus a souffert, amsi il etait la pour ca .
Et puis, il est récussité