CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:37:13

Allez les gars demain ce sera le grand jour!!!
Pourquoi??? voici la raison!!!

votez pour le plus lol de tous vos potes
vous pouvez votez 2 fois entre les personnes inscritent
vous pouvez les choisirs en fonctions des tournament´s Joke ( tournoi de blagues) :rire:
vous pourrez aussi y discuter dans l´humour et la bonne humeur tout en postant de nombreuses blagues
sur ce, venez nombreux sur https://www.jeuxvideo.com/[...]52290-6-0-1-1-0.htm

Mais seulement demain matin

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:42:17

Matt peut-être que c´est ni l´un ni l´autre... Peut-être que ce sont des questions qui n´ont pas de réponse dans tes croyances, que ta Foi les ignore pcqu´elles sont trop encombrantes et remettraient trop de chose en cause...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:08:15

Non, je ne pense pas, en faite, je pense plus que ces questions viennent du fait que j´ai mal expliquer des choses, alors cela a ouvert la vois a tes questions.
Je pense que le statue Divin de Dieu l´affranchi e toute ces considération.

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:30:11

" Je pense" que le statue Divin de Dieu l´affranchi e toute ces considération.

Moi ossi " je pence"(A croir que c´est lui qui la fabriquer dieu lol) qui fo ke t´arète de faire rmonté ce topic de merde à chaque fois!! ton dieu a la noix tous lmonde sen branle c´est bon tous lmonde a compri que tété kelk1 à ki le religion à retourné le cervo car ca fé plu 10 ans kti pence é maintenen t´est obligé di croir car sen ca t´est plu rien é c´est de la kon reconé les faible dans ce monde...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:40:51

Ah, ben dans se cas, je vois que je ne suis pas le seul a être faible, et a avoir le cerveau retourné...

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:59:20

Ouai c parcke les gens save pas en koi croire car tous le monde cherche à trouvé un sens à ca vie é les religion leur donne une sartaine satisfaction pour eu meme moi ossi g dja resenti ca ya longtem mais un bo jour jme suis rendu compte que la religion ne tené sur rien dutou... bon ca sert a rien de continué avec un mouton... dieu né qu´un mot é ce qu´il représente c une fausse vérité de l´homme

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:34:35

Il est lourd lui... Tentative deséspérée : je t´ai posté des msg, qui montrait que tu avais tort, tu les as lu, pourquoi n´y as tu pas répondu ? Ca ne tient plus la route ce que tu dis face à qqn de non croyant... Tu attaques les croyants sur des vérités d´un autre ressort : Dieu... Ce n´est pas pcq les religieux font l´erreur de croire envers qq chose d´absurde que ça élimine l´hypothèse de l´existance de Dieu... Toi qui avance les progrès de la science, prend l´exemple d´Hubert Reeves... Toutes ses théories et celles des astrophysiciens, le big bang notament, n´exclue AUCUNEMENT l´existance de Dieu, à ce sujet ils ont tjrs un doute, ces scientifiques, des convictions peut-être mais une DOUTE... Alors affirmer comme tu le fais que c´est faux c´est une absurdité sans fin :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:53:37

matt_lap Posté le 16 mai 2004 à 10:08:15
Non, je ne pense pas, en faite, je pense plus que ces questions viennent du fait que j´ai mal expliquer des choses, alors cela a ouvert la vois a tes questions.
Je pense que le statue Divin de Dieu l´affranchi e toute ces considération.

:d) J´ai repensé à ça... Les considérations, tu les as quand les réponses te sont spontanées, pour répondre à qqn qui se pleint sur son existance pour remettre l´existance de Dieu en cause par exemple... Mes questions sont moins à prendre en considération ? Selon quoi ? L´incapacité que tu as à répondre peut-être...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:04:41

celui qui croit sans démontrer, prouver ou comprendre a une croyance naïve...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:19:19

Il existe la Foi qui dépasse un peu ça parrait-il...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
17 mai 2004 à 08:19:01

C´est drôle, matt_lap, mais moi aussi je vois Dieu un eu partout, je vois plein de choses qu´Il fait, meme qu´Il en fait des tas de plus :D En tout cas, si c´est une folie, alors t´es pas le seul mec, car je connais personnelent au moin 100 personnes qui ont la meme folie que nous^^ et je suis persuadé que sur la terre, on a des centaines de milliers de personnes ayant les memes symptomes^^. Comment expliquer le fait que des " millions", je pense, ou en tout cas des centaines de milliers de personnes, très bien dans leur têtes, ont toutes une croyance identique à dâutres? Admetterai-tu, diziz, quûn Dieu est assez grand et puissant pour agir persnonnelement dans la vie d´un homme??

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:10:38

voir un Dieu est impossible, puisque par définition un Dieu est IMMATERIEL...

mnt tu dois surement " voir" des " choses" qui t´évoque qu´il est " là", " présent", mais rien ne prouve qu´il en est la cause...

une question pour les croyants: si un jour on venait a vous dire que le Paradis n´existe pas, que toutes les bonnes actions que vous fetes ne seront jamais récompensées, continuriez vous a croire ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:12:44

une question pour les croyants: si un jour on venait a vous dire que le Paradis ET que Dieu aussi n´existent pas, que toutes les bonnes actions que vous fetes ne seront jamais récompensées, continuriez vous a croire ?

rectification

kidlink
kidlink
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:16:05

j´en sais rien je suis pas croyant

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:21:35

Alors, syzygy, il faut déjà que tu sache que je ne fais pas le bien pour obtenir le paradi, le christianisme est différent de l´Islam. Moi, j´ai rien a faire pour etre sauvé, Jesus a deja fait ce que je dois faire, grace à Lui, je suis sauvé, je ne dois pas faire de bons actes pour l´etre car seul par la grace du Père je serai sauvé. Le chrétien agit bien car il est reconnaissant de ce que Jesus a fait pour lui et veut le lui montrer par des actes concrès. Celui qui croit en Jesus maisça vie ne change pas, c´est qu´il y a un problème... Sinon, si on me prouvait que Dieu n´esxiste pas et qu´il n´y aurait pas de paradi(malheuresement, on ne pourra jamais démontrer cela-...)et bien je me dis: au moins j´aurais essayé de rendre ce monde meilleur et que ceux qui m´auront cotoyé se seront senti bien avec moi car je les aime.

kidlink
kidlink
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:29:34

mais quel ramassis de co....ries et t´es arrive a faire 1200 messages sans t´etre fait hacké??? t´es fort chapeau

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:30:07

:honte: .....

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:32:02

Dieu = belle connerie inventé par l´étre humain !
Dieu = n´existe pas

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:33:43

Et tu pourrais appuyer par des arguments?stp

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:34:21

mince, suis-je bete, t´en a pas évidemment... :honte: ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment