--->joijoi Posté le 08 avril 2004 à 18:11:40
--->oui, j´apprends à le connaitre, d´ailleurs, tt homme sur terre n´arrivera jamais à bien le connaitre car on ne peut pas s´imaginer comment il est, on voit juste ce qu´il a fait, ce qu´il fait, ce qu´il a dit etc....mais on peut dire que Dieu me parle, non pas comme Jeanne d´Arc avec des voix, mais par tt ce qu´il fait autour de moi. Il me parle aussi par sa parole(voyez l´ironie;)),la Bible.
Ton numéro de tel, c simple, tu parles(dans ta tete ou à haute voix)à Dieu directement, cela s´apelle la prière;) Tu lui dit ce que tu veux le dire(je pense que ton cas sera: " put1,Dieu, t´exist ou po??!!"
Mais c´est une prière ( très) bonne!! Suffit d´avoir un petit peu de foi;)Alors Dieu te répondra, ptetr po " bam" un éclair, ou " OUIIII" dans ta tete, mais il faut que tu ouvre tey yeux, que tu observes si il agit. Mais ze soltution, pour qu´il te parle, c´est de lire la Bible.
Bon, je suis crevé, c´est 01:00, je vais me pieuter, bonne nuit tt le monde(meme que vs etes dja tous o lit mé bon;))