CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:55:41

Franchement, moi, de me sentir aimé par Dieu, je trouve cela génial, savoir qu´il nous protège, qu´il nous pardonne par Jesus-Christ et qu´il veut notre bien, cela me réjouit , et vous, ça vous fait quoi de savoir que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:57:24

oui, je le savait, et c´est vraiment bien, noublier pas ke le salaire du péché cest la mort et ke ki sove ca vie la perdra

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:59:07

si i m´aime tan ke sa ton dieu: pourkoi g une vie ossi nul!! :snif2:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:01:38

-->sexyyygirl Posté le 08 avril 2004 à 16:59:07
si i m´aime tan ke sa ton dieu: pourkoi g une vie ossi nul!!

Tu pense avoir une vie nule?? Ne serait-ce pas car tu as décidé de vivre sans Dieu dans ta vie?? Il n´est jamais trop tard pour donner sa vie à Jesus et pour qu´il nous donne gout à la vie. Et le plus tot et le mieux à mon gout:D

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:01:57

:cool: sympa

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:06:32

:lol:
tu pense franchement ke si je donne ma vie a jesus ba se sra mieu?? :rire2:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:07:23

Ben si, je t´assure, t´a qu´a rester dans ton merdier tt le temps que tu veux, mais des que tu auras fait ce pas, ben tu le regretera pas :oui:

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:18:17

ba moi je te crois pa!
kan g t plu pitite é ben jcroyé vachement a dieu é a jesus! mé aprés i c passer plin de merde!! ( gro problem familuo) é kan g vu toute cette merde é ben c la ou g arreter de croire en dieux!
je veu bien croire ke ia ptetre un dieux ki nou jujes kan on é mort mé ke tu me dise ke dieu nou aime... je croi po!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:23:43

-->sexyyygirl Posté le 08 avril 2004 à 17:18:17

Justement, Dieu teste parfois notre foi, il veut voir si on a vrément confiance en lui. D´ailleurs, Dieu sera comptent si toi tu le mets à l´épreuve, il aime ça. Et quand tu es dans les problèmes, c´est justement là qu´il faut demander à Dieu son secours, ce n´est pas quand tout va bien(si, bien sur, quand tout va bien, remercie pour sa grande bonté). Si tu le prie dans ta détresse, il entendra ta voix et t´aidera. Cela peut prendre du temps, mais Dieu garde ses enfants du mal.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:28:22

ba moi je te crois pa!
kan g t plu pitite é ben jcroyé vachement a dieu é a jesus! mé aprés i c passer plin de merde!! ( gro problem familuo) é kan g vu toute cette merde é ben c la ou g arreter de croire en dieux!
je veu bien croire ke ia ptetre un dieux ki nou jujes kan on é mort mé ke tu me dise ke dieu nou aime... je croi po!

>> le vieu sindrome de lathé : dieu il maime aps parceke jai plein de merde dan ma vie, style croie ke dieu éxiste cest un chose mai fo encore accepeté ke jesus est mort pour tes putain de péché, et si ta famille etai pas dan cte voi ben normal ke ca parte en couille

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:29:35

:cool: :cool:

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:30:40

paske tu croi ke kan g u toute c grosse merde ki me sont tombé dessus ba g pa prié dieu pour k´il m´aide a surmonter tou sa?? tu voi moi g attendu 5 ans kil m´aide, é o bout de cinq ans i mé tombé une otre grosse merde dessu encor plu grosse ke lotre!! alor g continué de prier encore plu for! mé o bout d´un moment jme suis rendu compte ke je perdait mon temp!
é tu voi jcroi plu tro a dieu mintenan!

é encore hier, ba ma mere ma annoncer une énorme énorme merde ki arriver!!
é ba tu voi je v pa faire la mem erreur! je v pa perdre mon temps!!!

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:39:30

tu comprend ce ke je ve dir ou pa???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:41:08

-->sexyyygirl Posté le 08 avril 2004 à 17:30:40

. ---->Jesus à le pouvoir de guérir les blessures les plus profondes qui soient, il peut te guérir et tu ne te souviendra meme plus de ce qui t´ai arrivé car Dieu est bon. Priez, c´est une chose, mais la foi, ca en est une autre. Jesus a dit:" La foi peut déplacer des montagnes". Si tu pries avec foi, Dieu te répondra, c sur!!
Mais je vais prier pour toi, car la prière d´intercession, ça marche aussi!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:51:51

désolé, je pars, :bye: , mais je reviens ce soir(peut etre tard, 22-23 heures), mais je répondrais!! Allez, soyez bénis

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:09:55

dieu il msoule. c un salo ac moa :( il existe pas !

joijoi
joijoi
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:11:40

mais tu le connais dieux toi bmwfan??

parce qu´il a du te raconter vachement de truc

mais se qui me turlupine un peu, c´est que toi dieux il te dit des truc et pas moi

et puis je voudrais savoir si tu connais une cabine telephonique ou un numero de telephone pour parler a dieuxpour et me raconte qu´il aime mettre ses creatures a l´epreuve en tuant sa famille,juste pour savoir si elle restera dans la foi

PS:mieux vos ne pas croire en ton dieux,comme cela il ne nous mettera pas a l´epreuve

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
09 avril 2004 à 01:01:35

--->joijoi Posté le 08 avril 2004 à 18:11:40

--->oui, j´apprends à le connaitre, d´ailleurs, tt homme sur terre n´arrivera jamais à bien le connaitre car on ne peut pas s´imaginer comment il est, on voit juste ce qu´il a fait, ce qu´il fait, ce qu´il a dit etc....mais on peut dire que Dieu me parle, non pas comme Jeanne d´Arc avec des voix, mais par tt ce qu´il fait autour de moi. Il me parle aussi par sa parole(voyez l´ironie;)),la Bible.
Ton numéro de tel, c simple, tu parles(dans ta tete ou à haute voix)à Dieu directement, cela s´apelle la prière;) Tu lui dit ce que tu veux le dire(je pense que ton cas sera: " put1,Dieu, t´exist ou po??!!"
Mais c´est une prière ( très) bonne!! Suffit d´avoir un petit peu de foi;)Alors Dieu te répondra, ptetr po " bam" un éclair, ou " OUIIII" dans ta tete, mais il faut que tu ouvre tey yeux, que tu observes si il agit. Mais ze soltution, pour qu´il te parle, c´est de lire la Bible.
Bon, je suis crevé, c´est 01:00, je vais me pieuter, bonne nuit tt le monde(meme que vs etes dja tous o lit mé bon;))

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:15:12

Bof... moi je suis plutôt sceptique tourné vers croyant pour Dieu ( à cause d´une amie surtout mais bon), mais pour les religions désolé mais avec tout ce que ça a entraîné jpeux pas y croire...

Genre
Genre
Niveau 9
09 avril 2004 à 03:15:47

je croi pa à dieu et à Jésus;
pk c juste eu ki on des pouvoirs?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment