CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

MyssZah2
MyssZah2
Niveau 5
14 mai 2004 à 22:27:52

Mais bien sur que je vous aime tous....c´est pas la peine faire un topic pour dire ca!!!!!!!!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:20

En ignorant les deux autres...
Si Dieu n´existe pas, que tu juges que malgré ça ta foi qui te pousse à faire le bien t´apportes du bien... Mais je reviens sur ce que j´ai dis : tu es l´explication des malheurs de ce monde... Voila que dire de plus... C´est accepter que le savoir n´a pas d´importance, que seul faire le bien compte, c´est une multitude de conséquences qui me semble horribles... J´essayerais de développer plus en détail avec des exemples.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
15 mai 2004 à 08:50:04

-->thug-life7 Posté le 14 mai 2004 à 22:26:40
Résumon dieu c dla conerie
Tous ce que les chrétien croi c fonder sur quedal é il son similaire à d mouton qui ce raconte toujour la meme histoir , jésus é mort dans le vent pour avoir raconter de tel bétise, nous vivon dans un monde qui par en quouille é i nous reste pu kca pour sdire ke ya un paradis ( ) é sremonté lmoral . que dire de plus...?

------------------------------------
Bouahahahha, désolé de me foutre de ta guelle, mais, les moutons ont c´est plutot des gars comme toi qui répètent ce qu´on leur a dit :lol: on t´a dit de telles conneries que t´y croit maintnant, aïe, mais ou va notre société??? a la perte sans doute.....Honte: Voilà, essaie de te faire une opinion PERSONNELE avant de faire ton petit mouton pi si tu veux t´en faire une, alors lis la Bible et la t´auras le droit de dire ceque tu veux dessus^^. Sur ce, bonne journée a tous

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:37:00

Résumons:
Dieu est Dieu, alors tous qu´il fait est juste, si on s´interroge profondement sur tous ses actes, ben on le vois( il semblreai que je n´en soit pas capable)

de quels actes tu parles????

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:29:07

BMW dans mes msg j´essaie de montrer pq tes croyances sont fausses... Si tu pouvais y répondre pour me montrer que j´ai tort... Personne ne l´a encore fait donc dans le cas contraire tes croyances vont moins loin que mes réfutations ( sans dire que l´un de nous deux détiens la vérité, c´est pas vraiment le pb...)

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
15 mai 2004 à 11:44:39

BMWfan01 toi ten fé un beau de mouton :rire: moi justemen cette opinion de TOUTE LES RELIGION personne me la inculké c moi qui mla suis faite de moi meme mais toi par contre avec ta pove bible a la nois qui raconte des histoir encor plus invrèsemblable que un manga japonai nous somme les fruit du hazar é po d´ un dieu a la noix qui oré kca a foutre :rire: c po dma faute ci t paren ton soulé toute ta jeuness avec c coneri ou ci c t tellemen un faible d´espri que cette réalité te fé flipper... moi je voi clair dans ce monde é g po besoin d´une bible pour mvoilé la face é jmen brenle de ski a écrit dedan!! les secte vous conécé?? Ben toute vo religion en fon des belle... :rire:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:02:00

Mais cher machin, tu es tout autant un faible d´esprit :) Tu parles de ce que tu ne connais pas... Tu as un avis préconcu d´ado rebel... Tu ne comprends même pas ce que tu dis tu ne te rends même pas compte de ce à côté de quoi tu passes ! Même si les religions peuvent paraître abérante, ta vision n´est en rien clair... Elle ne vaut rien, ce n´est que ta façon de voir le monde, ça vaut autant qu´une religion ! Je te l´ai déjà dis mais tu avais été incapable de répondre... Peut-être que cette fois tu essayeras !

PS je ne suis pas croyant, j´essaie de montrer à l´auteur de ce topic pourquoi sa religion est fausse donc ne m´attaque pas là dessus...

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:25:16

:honte: éOui ci tu veu...moi chui po croyen chui lucide c vrai moi g po u la chance davoir une éducation corect é c ca qui a fai ko bout d´un momen dans ta vie ke tu tren compte que on é que d animaux doué d´intelligence qui ne pence plus ka leur survie personel é sen foute du reste mais tous lmonde é pareil sauf que sertain subi comme d ga comme vous en ce raconten é en lisen d histoir fantastike é en fesen d distraction é dotre comme moi ésaye ten bien que mal a luté contre ce monde qui par en quouille fo se dire que la seul chose kon a en + des otre espèce de sette terre c cette envi d´etre le meilleur é pour ca ben yen a qui soutienne d religion ou d gouvernemen poin barre... :nah:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:49

trop original comme vision... :sarcastic:

pierrot_69
pierrot_69
Niveau 2
15 mai 2004 à 12:29:07

Areter de poster des message dessu ca evitera que ce topic de merde remonte tt le temps

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:31:22

:non: je ne vais pas arrêter
:non: ce n´est pas un topic de merde

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:32:39

pout fair chier pierrot_69^^ je di :salut a BMWfan01 est a cherchesoluces

pierrot_69
pierrot_69
Niveau 2
15 mai 2004 à 12:34:22

Si si c vraiment un topic de chieute
et de fanatic

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:34:59

bonjour Camille
sinon pour ta vision très binaire et un peu stupide thug, tu n´as pas vraiment répondu : ton avis ne vaut pas mieux qu´une religion car il s´impose comme vérité... Tu n´as aucune idée de l´existance d´un Dieu mais tu balances tes vérités infondées... Un vrai petit religieux haineux qui pronne l´atéisme et la fuite des religions... Alors heureuse ? Tout ce que tu appliques aux autres te retombe dessus...
Sinon autre découpage possible très simpliste: ceux qui croient savoir, ceux qui ne veulent pas savoir et ceux qui cherchent à savoir... Tu es dans le cas 1 :)

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:35:19

C la vérité stict la seul chose kon peu encor avoir foi de nos jour pour notre survie c les nano-technologie est la cryogénisation é ya aucun otre échapatoire...(c un avis personnel) mais imaginé vou une époque qui remonte à plus 2000 les homme devé ce sentir obligé de croir en kelke chose kar la y svoyé touss mourir il voulé absolumen trouvé un sens à la vie é c de la ke sont né toute lé croyance é elle existé dja depui bien lomgten...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:35:23

pierrot_69 Posté le 15 mai 2004 à 12:34:22
et de fanatic

:d) Tu peux dire qui est fanatique de quoi sur ce topic ? Il y a bcp de non croyants...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:36:51

:sarcastic:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:36:54

pierrot_69 Posté le 15 mai 2004 à 12:34:22
et de fanatic

c´est pas un topic de fanatic se topic est fait pour debatre sur la religion

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:37:17

thug-life7 Posté le 15 mai 2004 à 12:35:19
C la vérité stict la seul chose kon peu encor avoir foi de nos jour pour notre survie c les nano-technologie est la cryogénisation é ya aucun otre échapatoire...(c un avis personnel) mais imaginé vou une époque qui remonte à plus 2000 les homme devé ce sentir obligé de croir en kelke chose kar la y svoyé touss mourir il voulé absolumen trouvé un sens à la vie é c de la ke sont né toute lé croyance é elle existé dja depui bien lomgten...

:d) Donc ton avis personnel ne veut rien dire... C´était peut-être un moyen gonflé de dire que tu croyais en la science.. Cf mon msg précédant ! Tu as les mêmes croyances tournées différements... C´est beau ce que tu dis même si ça n´a pas de sens et que ça s´autoréfute quand même :)
( j´ai bien aimé le passage sur les nanotechnologies et la cryogénisation vraiment... :) )

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:37:36

Camille tu provoques

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment