CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:00:38

en fait j´ai compris, il est tellement con qu´il ne sait plus parler le français correct...il é condané a parlé com sa

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:01:48

C vous les con dans l histoir! vous défendé une religion que vous conécé meme po :oui:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:05:21

je ne suis PAS croyante
tu es CON
tu ne SAIS PAS LIRE
Dieu n´EXISTE PAS
je ne peux pas être plus clair...mais je pense que ça ne sera toujours pas suffisant...t´es tellement stupide...

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:05:30

Nen j´ai pas envi de me faire chier à écrir corectement quand je dialogue avec des attardé c´est tous.

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:40

des attardé? c´est pas nous qui est incapable de respété les croiyans meme si on est pas du meme avie sur dieu

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:47

le seul attardé ici c´est toi...je n´ai encore jamais vu quelqu´un ne comprenant pas ce que veut dire " on n´est pas croyants"...c´est grave...

Thug-life7
Thug-life7
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:13:06

Ben moi je parle o croyen pas o débil qui non que ca à foutre à défendre des croyen qui dise que d pove truck sur ce ya un beau soleil dehor jme kass é jme dmende ske vous fouté sur ce forum encor a leur la :rire: a parlé dieu amuser vous bien les looser de la life sur votre forum :rire:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:14:56

je croi que c´est tros tar on peux plus rien fair pour lui c´est triste les gens comme sa

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:21:41

c´est vrai...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:23:09

Camille calme toi... Il comprends pas c´est tout ! Personnellement j´abandonne pcq parler avec ça c´est un peu lourd à force de répeter la même chose à un crétin finis qui réponds à côté :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:23:58

je ne supporte pas qu´on me traite de croyant...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:24:40

Mais il te traite pas il comprend même pas ce mot... Ce n´est pas une insulte il est complétement illetré sur le sujet ! Et vu que je pense que les autres remarques de gosse immature ne te touche pas, no problem

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:25:46

A un moment j´ai cru qu´il allait réussir à comprendre qu´il ne comprenait pas... Mais bon là il est retombé à un niveau pire qu´à son arrivée :) Tant pis pour lui mais ne souffre pas de sa débilité, c´est lui seul qui doit en être affecté...

Lock
Lock
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:14

c´est quand même enervant de voir ça...je réagis toujours comme ça quand je suis face à la bêtise personnifiée...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:28:28

C´est un peu s´abaissé à son niveau... C´est assez tentant puisqu´on ne voit plus trop quoi dire quand, sans affirmer qu´on détient la vérité, l´autre reste borné à croire des choses fausses sur nous et sur tout... Mais encore une fois tant pis pour lui :sarcastic:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:30:24

je n´ai pas les capacités de résister...
et puis ça fait peur de voir quelqu´un qui ne comprend même pas ce qu´il lit...
sur ce, contrairement à ce qu´il croit, j´ai des amies à aller voir...
alors :bye:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:31:53

:bye:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:46:19

ma soeur a une très bonne amie dont le frère est mort d´un infarctus à 24 ans. cette amie vient d´apprendre que sa petite soeur avait une tumeur au cerveau alors qu´elle n´a que 7 ans.
Le prochain qui ose me dire que Dieu nous aime tous se verra dans l´obligation de se faire insulter comme il ne l´a jamais vu.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:34

Je ne vois pas en quoi ça change qq chose à la théorie chretienne...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:59:33

-->cherchesoluces Posté le 15 mai 2004 à 13:46:19
ma soeur a une très bonne amie dont le frère est mort d´un infarctus à 24 ans. cette amie vient d´apprendre que sa petite soeur avait une tumeur au cerveau alors qu´elle n´a que 7 ans.
Le prochain qui ose me dire que Dieu nous aime tous se verra dans l´obligation de se faire insulter comme il ne l´a jamais vu.

---------------------------------------------
Alors insulte moi. j´appofondis, Dieu aime tous les hommes d´un amour IMMENSE. Malheuresement, la vie que nous avons sur terre n´est pas le paradi, au contraire. La vie est rude, et injuste(je crois que vous avez deja du le remarquer), mais je ne vois pas ou Dieu entre en compte, Il n´a jamais dit qu´Il sauverai tt les hommes de leurs maladies.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment