Mais thug-life, tu sais que tu est un abruti fini ? ?? T´as lu tes mess ? ?? t´as vu la gueule de tes arguments ? ?? Tu oses parler de mon vocabulaire, de mon intelligence après ca ? ??
T´es franchement pitoyable...
Tu parle de l´ancien testament, mais sais tu que l´ancien testament ne eput pas venir de l´homme, sinon il ets véritable avance sur son époque ( il est présisément et scientifiquement daté), car il utilise une réthorique inconnue a l´époque, et évoque des métaux non décourvert, tout comme certaine partie de la terre inconues. Si la Bible ne vient pas de Dieu, elle ne peut pas venir de l´homme non plus, car elle est composé d´un code relatif a l´adn, et à l´époque de son écriture, l´adn, c´etait inconnu... La Bible traite de problème contemporain a tout époque, elle n´est jamais démoder, à l´inverse de nombreuse philosophie athée...
J´aurai aimer que, intelligent comme tu es, tu ait répondu a mon dernier message...
Ca laisse entrevoir tes faiblaisse...
Pourquoi raporte tu sans cèsse Dieu au gouvernement ? ? Sort un peu de tes fantasme arnarchiste... Le monde que tu refuse n´est pas avec Dieu, pas plus que l´argent...
Tu parle de l´argent, tu raconte que la religion est une pompe a fric, mais dans mon église, je vois vraiment pas qui en profite... L´argent est montré par la Bible comme le pire moyen d´accéder a la vie éternelle, et j´en ai deja parler...
Ta visoon de la religion est tellemnt étriquer que je croirai que tu es un povre maternel qui esseye de prouver au monde qu´on lui a voler des billes... Tu es frustré par je sais pas trop quoi, tu es aveugle, li tes mess, et tu vera que tu te trompes, peu etre que je n´ai pas raison, mais toi tu a tort...
Tes petits camarades, ayant ajouter des phrases impromptues, et insensé, son tu même cru que toi...
Encore une foi, j´aurais vraiment aimer pouvoir te fiare taire, taire ta bétise, te préservé du blasphème...
Je comprend pas pourquoi tu me pousses a te haïr...
Je ne pense pas avoir contré toutes les anneries précédament énoncés, mais si vous les rappeller dans un ou deux mess, je le ferais...
Maintenat , en espérant ne pas te revoir avant que tu n´es trouver le remède a la connerie, je te souhaite une bonne soiré.