Alors voici enfin ma réponse(tant attendue,lol):
D´abord, débatons du satanisme, alors le satanisme, ça veut dire: Etre pour le regne de Satan, etre pour l´anéantissment du plan de Dieu. Et bien tu sais pk les satanistes préfèrent Satan à Dieu??? Et bien car ils ont honte de ce qu´ils font, il veulent se cacher, alors ils pensent que Satan pourra les protéger de la colère de Dieu, mais Satan leur ment, Satan, surnommé le malin(il est futé koi;))trompe l´homme et l´influance, juste avant, j´ai parlé avec les pères qui sont venus sur ce forum, en fait, il sne croient pas en Dieu, ils foutaient justre leur merde, meme que je pense qu´ils on du se poser des questions à Son propos...Sinon, les satanistes ne sont pas cons, ils sont influancés, trompés, c´est pour cela qu´il faut leur anoncer la vértié, la Bible.
Pour la question de l´amopur de Dieu, je peux tt t´expliquer, si notre monde est comme cela aujourd´hui, c´est que Dieu nous aime tant qu´il nous a laissé libre de nos choix, il a décidé de nous laisser entièrmeent libres, pour ne pas nous obliger à l´adorer à contre coeur. Il nous a laissé le cjois entre bien et mal, l´homme a choisi le mal, l´homme a fuit Dieu. Alors pk mettre noos atrocités sur le dos du seul etre qui nous aime tant???? Nan, je crois que c´est parce que l´humanité a trop jhonte de ce qu´elle fait, alors elle ne peut s´empecher de mettre sa sur le dos de Dieu. Dieu nous aime tant qu´il a donné son fils en sacrifice afin que tt le onde puisse etre sauvé des flammes de l´enfer. Alors now à chacun de faire le choix qu´il pense etre bon....
p.s.je pense avoir été assez long et complet,lol, mais déso d´avoir été si long, je peux etre plus court, mais je n´arriverai pas a faire passer tte la concetpion que j´ai;)