Alors je plusieurs choses à dire:
Deja, j´ai 15:
--->A propos du " alcool, embrasser, faire l´amour et fumer":
-Pour l´alcool, j´ai bien ça, mais se souler n´apporte rien je trouve, en + c´estmauvais pour le foi, alors je trouve ke boire modérément, c bien mieux;)
-Pour embrasser une fille, franchemnt, je suis deja sorti avec deux miss(es), ben on s´est jamais embrassé car l´amour n´est pas forcément qu´1 baiser, hehe
-Pour niker, ben là, je suis desolé, mais Dieu est contre cela et je m´y plie, d´ailleurs, souvent, cet acte apporte plein de problèmes, alors je suis bien contenet de ne pas l´avoir fait;)Meme que je sais que la moyenne, je crois et de 17 ans la 1ere fois k´on fait l´amour.
-Pour la fumée, alors j´ai déjà crapoté un coup sur une clope d´1 pote, ben c´est de la daube, ça fait kedal, a part te nker tes pauvres poumons; Pi pour les bédeaux, ben j´ai jamais essayé car j´ai lu des trucs à ce propos, vous saviez qu´on peut avoir des malasies génitales à cause de ça?c´est a dire que nos spermatozoides sont malades et kil y a moins de chance d´avoir un bébé, en plus, ça te détruit les neuronnes, et oui:D mais je préfère de loin le bois fumant, ça ça déchire un max et meme que ça t´abime pas le corps(enfin, ça t´irit les poumons, la gorge, mais c´est pas dangereux;))
---->A propos de cherchesolus et de ça pizza:
Ben moi ça me dérange pas que tu nous parles de ta vie;)pi je comprends pas pourquoi tu te traites de conne, a mon avis, ce n´est pas le cas:D, tu es surement super inteligente, mais c´est mon avis purement personel;)
---->Et à propos d´hiro3:
Merci de trouver que nous, les croyants, ont a quelquechose à apporter, c´est encourageant, merci, pi c´est surtout encourant de voir que l´homme est assoiffé de connaissence et de justice. Tu fais ce que tu veux de ce qu´on te dis, mais je te trouve super mature mentalement car c´est rare des personnes comme toi, bravo!
--->pi comme le débat est vrément mort à cette heure là, ben je vais aller me coucher, hehe:D ben encore bonne nuit à tous(meme ke la plupart dort deja;))