CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:13:32

Hello!!! Désolé de ne pas avoir pu etre là pour ce soir.... mais je vais réagir, attendez 10 min que je vous dise mon avis à propos de ce que vous avez dicuté :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:29:12

bah alors? elles sont écoulées les 10 min!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:33:31

moi jen ai ras les antanne je vai dégommer la fontaine , ce matcho ki naime pas les cicrane

la fourmi veu aps donner son miam miam ! !

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:37:01

att encore 1 min;)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:40:02

Alors je plusieurs choses à dire:
Deja, j´ai 15:

--->A propos du " alcool, embrasser, faire l´amour et fumer":
-Pour l´alcool, j´ai bien ça, mais se souler n´apporte rien je trouve, en + c´estmauvais pour le foi, alors je trouve ke boire modérément, c bien mieux;)
-Pour embrasser une fille, franchemnt, je suis deja sorti avec deux miss(es), ben on s´est jamais embrassé car l´amour n´est pas forcément qu´1 baiser, hehe
-Pour niker, ben là, je suis desolé, mais Dieu est contre cela et je m´y plie, d´ailleurs, souvent, cet acte apporte plein de problèmes, alors je suis bien contenet de ne pas l´avoir fait;)Meme que je sais que la moyenne, je crois et de 17 ans la 1ere fois k´on fait l´amour.
-Pour la fumée, alors j´ai déjà crapoté un coup sur une clope d´1 pote, ben c´est de la daube, ça fait kedal, a part te nker tes pauvres poumons; Pi pour les bédeaux, ben j´ai jamais essayé car j´ai lu des trucs à ce propos, vous saviez qu´on peut avoir des malasies génitales à cause de ça?c´est a dire que nos spermatozoides sont malades et kil y a moins de chance d´avoir un bébé, en plus, ça te détruit les neuronnes, et oui:D mais je préfère de loin le bois fumant, ça ça déchire un max et meme que ça t´abime pas le corps(enfin, ça t´irit les poumons, la gorge, mais c´est pas dangereux;))

---->A propos de cherchesolus et de ça pizza:
Ben moi ça me dérange pas que tu nous parles de ta vie;)pi je comprends pas pourquoi tu te traites de conne, a mon avis, ce n´est pas le cas:D, tu es surement super inteligente, mais c´est mon avis purement personel;)

---->Et à propos d´hiro3:
Merci de trouver que nous, les croyants, ont a quelquechose à apporter, c´est encourageant, merci, pi c´est surtout encourant de voir que l´homme est assoiffé de connaissence et de justice. Tu fais ce que tu veux de ce qu´on te dis, mais je te trouve super mature mentalement car c´est rare des personnes comme toi, bravo!

--->pi comme le débat est vrément mort à cette heure là, ben je vais aller me coucher, hehe:D ben encore bonne nuit à tous(meme ke la plupart dort deja;))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:42:46

---->A propos de cherchesoluces et de ça pizza:
Ben moi ça me dérange pas que tu nous parles de ta vie;)pi je comprends pas pourquoi tu te traites de conne, a mon avis, ce n´est pas le cas:D, tu es surement super inteligente, mais c´est mon avis purement personel;)

parce que là mon trip avec ma pizza ça faisait plus que pitié...mais c´était pas non plus une raison pour me parler comme hiro3 l´a fait...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:44:05

moi ossi ej vai me coucé miam relask

mini craskette ness fesse buffet du mideme, miam gring, cest leure de dodo

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:44:42

Bah, moi je vous dis ce que Jesus nous dit: aimez vous les uns les autres, et pardonnez vous, donc pour prouver votre force mentale, ben pardonnez, vous verrez, ça va de suite mieux;)

p.s.t´a msn?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:45:36

-->matt_lap Posté le 11 avril 2004 à 23:44:05
moi ossi ej vai me coucé miam relask

mini craskette ness fesse buffet du mideme, miam gring, cest leure de dodo

--->Oui je le crois aussi car tu m´a l´air soit bourré(ce ki m´étonnerai apres ce que tu a écrit;)) soit tu es tres tre fatigué, dors bien!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:46:12

bonne nuit les petits...qui sont peut-être plus vieux que moi...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:47:41

-->cherchesoluces Posté le 11 avril 2004 à 23:46:12
bonne nuit les petits...qui sont peut-être plus vieux que moi...

---> Alors, t´a msn ou po?
Tu es effectivement plus agée que moi;)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:52:50

Ben je vois ke tt le monde s´est couché....

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:04:38

ben je suis tro deçu alors....bon, ben bonne nuit, moi je me pieute, a 2m1!
:bye: :bye:

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:08:25

Aimes-tu le film " magdalen sisters" BMWfan01 ?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:09:35

connais pas...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:12:40

mais bon, on en reparle 2m1 si tu veux, la fo ke je me pieute vrément,
:bye:

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
12 avril 2004 à 00:19:13

et bin moi l aime pas pasquil a cree l homme et la peu dire qui c completement gourer ( en general mais bon defois i a des personne qui sont dison benefique et qui gratifie l humanite malheuresement elles sont rare ( et parle pas de moi la parsque niveau vertu moi c :doute: :honte: :nonnon: enfin pas terr quoi))

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:31:07

si dieu nous a fait a son image , c´est qu´il ne devait pas etre un ange...

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
12 avril 2004 à 00:34:57

c vrai merde tou ce que dieux acree on et entrin de le detruire donc nous nous detruison nous meme

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 08:41:07

-->espion_pro Posté le 12 avril 2004 à 00:19:13
et bin moi l aime pas pasquil a cree l homme et la peu dire qui c completement gourer ( en general mais bon defois i a des personne qui sont dison benefique et qui gratifie l humanite malheuresement elles sont rare ( et parle pas de moi la parsque niveau vertu moi c enfin pas terr quoi))

------->Tu as raison quand tu dis que Dieu s´est gourré, regarde ce texte biblique:

Genèse 6, versets 5-7:
Le Seigneur vit que les hommes étaient de plus en plus malfaisants dans le monde, et que les penchants de leur coeur les portaient de façon constante et radicale vers le mal. Il en fut attristé et regretta d´avoir fait des hommes sur la terre. Il se dit: " Il faut que je balaye de la terre les hommes que j´ai créé, et même les animaux, grands ou petits, et les oiseaux. Je regrette vraiment de les avoir faits.

J´attends vos commentaires

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment