BMWfan01 Posté le 24 avril 2004 à 22:14:43
bah alors il faut croire que le mot"sataniste" ne signifie plus la meme chose, mais un " vrai" sataniste n´est nullemtn ce qui est décrit...
> je en susi pas d´accord avec toi, tu amnque d´ouvertue et d´écoute en disant ca et leur fait ce que tu leur reproche, il nomme satanisme leur " religion" parce qu´il refuse l´église catholique, et c´est la une sorte d´affront qu ils lui font, et puis je trouve que le satanisme se raproche du négationnsime, et de l´anarchisme, et se raproche d´une vision superficielle de la liberté d´etre, et de la facon de possèder sa vie
je repost 2 mess que je trouve plutot aboutis...
Pour les guerre, Dieu nous laisse le choix entre sa voie, qui évite guerres fanimes maladies , et le chaos créé par l ´homme, c´est tout.
Pour Jésus, car Dieu tant aimé le monde qu´il a donné son fils unique , afin que quiquonque croie ait la vie éternnelle, et puis Jésus ( ki est Qieu a travers la trinité) a fait la plus grande preuve d´amour, car la plus grande preuve d´amour que l´on fait pour ceux que l´ on aime, c´est donné ca vie pour eux.
Pource ke tu dit des catho, et en faite tu fait un amalgamme ( c´est a la mode se mot en se momment) entre chretien et catho, c´est pas équivalent, un catho est chretien ( tout est relatif) , mais un chretien n´est pas forcément catho, et pous les se que fait le pape , ou ses cardinaux, ca les regardent ils seront puni le jour du jugement.
Pour ce qui est d´e´tre riche pour pouvoir etre sauvé ( ou chretien) la Bible dit: il serai plus facil à un chameau d´entré dans le trou d´une aiguille, qu´a un riche d´entré dans le royaume des cieux, en claire, la richesse aporte des vices, une autosufissance, un orgueile qui enpêche d´etre un " bon" chretien.
Et pour tout ceux qui disent que le christianisme est la cause de nombreuses guerres, la bible dit : on juge un arbre a son fruit ( donc une personne a ses acte ) et les fruit du christainisme ( fruit de l´esprit) sont l ´amour, la grace, la compassion, la patience, la maitrise de soit, et d´autres ( oups je les connai pas tous) et donc toute guerre o nom de Dieu est du n´importe quoi, car elle ne correspond pas au fruit de l´esprit, et donc elle ne vient pas de Dieu , et ceux qui la pratique se séparent de Dieu.
Pour l´islam, je voit pas comment une religion dont " le manifeste" dit " baise la main qui te frappe , et mort celle qui te carresse" peut être bonne....