réponse a bangbang
1:non je suis pas une lavette...
2: j´ai jamais profiter de dieu....jke je voulais dire c qu´en religion...ont m´a dit que croire en dieu rendrait ma vie plus facile..ont m´a dit que dieu écoute toute les prière...alors je lui est prié de bien vouloir m´aidé a avoir le morale de surpasser tout sa
disons que oui g eu une pré adolescence difficile du au 3 ans avec mon beau père qui me battais
j´ai oub lier de spécifier que j´ai pas été martyrisé pendant 10 ans mais seulement 3
de mes 10 ans a mes 13...j´ai été vicitme de discriminationa cause de mon style de skater..mais jme défendait bien...n´empèche que je déteste me battre et j´ai prier dans le but de pouvoir arrêter toute cette violence..mais il m´a jamais écouté...ensuite j´ai arrêter de me fier a lui pour règler une partie de mes problème et j´ai laisser tout se déroulé...et tlorsque ma mère a larguer mon ex beau père violent....ma vie a été mieux et quand g changer d´école..sa aussi été mieux...je ne dit pas que c a cause que je n´ai plus cru en dieu que tout c règlé...je dit que m´eême après avoir arrêter d´y croire, les chose ont continuer leurs cours...dieu m´a pas aidé quand je lui est demander et il m´a pas puni lorsque je l´ai abandonné
de plus je dit que si dieu nous aime...il est supposer nous défendre lordsqu on est dans la justice et la raison
. ..car ont est supposer aidé les personne qu´on aime
en tout cas je vous laisse croire en vôtre dieu car ont est dans un monde libre et que j´en é marre de débattre...donc bonne journée.
aller visté mon forum(floodeur interdit)