Désolé tt le monde, hier j´aurais bien voulu participer au débat, mais je suis allé voir la passion du Christ au ciné, au conseil, allez le voir!!Il vous montrera ce que Jesus a fait pour nous et surtout ce qu´on a fait pour lui!!!!!(on l´a lacéré presque à mort!!!!)Alors ça me revolte quand il y en a qui disent fuck Dieu ou meme je lui pisse dessus ou meme pire car j´ose pas le dire, alors qu´il a envoyé Jesus son fils unique POUR NOUS! merde! qu´on se rende comnptr!!!!!!!!!enfoiré qu´on est, on l´insulte alors qu´il ne nous a rien a fait a part donner sa vie pour nous, nous protéger, nous donner son amour etcetc je pourais continuer pendant des heures, mais nous, on l´acuse injustement on l´attriste injustement. Avez vous deja ressenti l´injustice, quand vous etes puni et que vous n´avez rien fait???? Et bioen Jesus a ressenti ce sentiment, mais 1000(je pèse ce chiffre)car il a reçu tt nos pechers, a reçu ttes les maladies, et a meme été maudit par la croix, tout ça, rien que pour nous, mais PUTAIN, j´ai honte pour les hommes!!!!Honte à nous, j´y crois po, a la place de demander pardon à Jesus pour l´avoir rejeté, humilié, ou meme tout simplement de lui dire: MERCI pour ce qu´il a fait, et bien ON CONTINUE DE JOUER AUX CONS, AUX SALOPARDS INJUSTES, j´en ai marre, rendez vous un peu compte de ce que vous faite, si vous ne croyez pas qu´il existe, c´est votre choix, mais ne blasphémez pas car là, votre cas(et je pense aussi votre conscience) seratres tres mal......bon, voila mon mess, j´espère que vous avez compris le sens..