CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:28:56

la peur de la mort pour nous si ça explique bcp de chose et qui es tu pour dire comment est Dieu ? peut-être qu´il faudrait commencer par arrêter de balancer des grandes vérités universelles à son sujet

et qui es tu pour dire comment est Dieu ?

bien trouver, je ne sui pas gran chose, je di ce kest le dieu au kel je croi kar jai lu dan al bible ce kil etai, cest tout

je voi ke tu est kelkun dintelligen ( ca change de la masse didio kon croise ici(moi y compri)) alors tu aura plein de truc ke je en serai pas remballé, je sui pluto médiocre nivo chretien, dsl , tu aura peu de réponse de moi
si tu veu un vrai débat , va sur top-chretien.com, ( bien ke je trouve se site tres surfai) jai rien des téologue ou de koi ke se soi de se genre, dsl, je ne saurrai aps répondre a tou, mai je sui conten de voir ke tu a soif daprendre...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:31:06

matt_lap Posté le 10 avril 2004 à 22:28:56
la peur de la mort pour nous si ça explique bcp de chose et qui es tu pour dire comment est Dieu ? peut-être qu´il faudrait commencer par arrêter de balancer des grandes vérités universelles à son sujet

et qui es tu pour dire comment est Dieu ?

bien trouver, je ne sui pas gran chose, je di ce kest le dieu au kel je croi kar jai lu dan al bible ce kil etai, cest tout

je voi ke tu est kelkun dintelligen ( ca change de la masse didio kon croise ici(moi y compri)) alors tu aura plein de truc ke je en serai pas remballé, je sui pluto médiocre nivo chretien, dsl , tu aura peu de réponse de moi
si tu veu un vrai débat , va sur top-chretien.com, ( bien ke je trouve se site tres surfai) jai rien des téologue ou de koi ke se soi de se genre, dsl, je ne saurrai aps répondre a tou, mai je sui conten de voir ke tu a soif daprendre...

:d) merci des conseils :) mais je ne comprends pas comment on peut se " fermer" l´esprit volontairement... une foie je peux comprendre mais avec de l´ouverture et une remise en cause perpetuelle... pq la rejeter ?

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:31:26

arrete matt tu di nimps la ca se sent . . bravo diziz tu continu ma pennser arreter avec vos conerie de dieu et de religion c ke de la couiileees

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:32:14

overkillmax Posté le 10 avril 2004 à 22:31:26
arrete matt tu di nimps la ca se sent . . bravo diziz tu continu ma pennser arreter avec vos conerie de dieu et de religion c ke de la couiileees

:d) pas sur de suivre le même point de vue... :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:33:03

juste en précision je nie pas l´existance de dieu... c´est un peu facile mais je suspend mon jugement... je rejette le concept de Dieu comme le défendent les religions

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:33:43

:lol: et si dieu excite pk g u 3.5 a mon interro de math ! !! :lol: non je deconne rien a voire !

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:35:32

Si dieu existe, il ne fait rien et nous ignore...
je sais c´est classique...mais pourquoi tant de haine chez les hommes? Pourquoi tant de divisions?
Il y a tant de questions qui resteront à jamais sans réponse...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:35:57

overkillmax toi tes un vrai boulet diziz ne continu rien ki vienne de toi, lui cets kelkun ki pense par lui meme un ptit minimum, toi tes un charman mouton

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:36:00

mais il y a une différence comme tu le dis entre l´homme dans la bible tel qu´il doit être et comme il peut-être dans la réalité... c´est un peu facile de prétexter d´un côté que chacun fait des erreurs et que de l´autre la religion a raison car pronant la " perfection"... si elle n´est pas capable de s´adapter à la nature humaine elle n´offre pas une bonne alternative pour l´aspiration au bonheur

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:37:12

cherchesoluces Posté le 10 avril 2004 à 22:35:32
Si dieu existe, il ne fait rien et nous ignore...
je sais c´est classique...mais pourquoi tant de haine chez les hommes? Pourquoi tant de divisions?
Il y a tant de questions qui resteront à jamais sans réponse...

:d) Leibniz propose une solution aux questions que tu poses

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:37:37

p.s. mat_lap, t´a msn? opui tu veu san doute mon adresse, mai la donné sur jv.com est une pratike ke je me refuse, je vai voir pour te la filé

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:38:05

où est-ce que je peux trouver ces réponses?

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:38:22

tu redi nimps! g di ki lcontinué MA PENSER PO CE KE JECRIVER
DONC DI PO NIMPS ET PI MA BITE SINON JE VIEN PU SUR CE TOPIC ! ! :lol: :rire:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:38:32

aretez, vous allez trop vite pour moi, j´ai po le temps de comprendre!!!lol

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:38:43

matt ce que je veux dire en fait c´est que la religion semble avoir un bon fond car promulgant le pardon et le respect des règles de la moral, mais l´interprétation et les dérives qui en résulte du fait de l´intervention des hommes en font une chose néfaste pour tous... avis perso :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:39:25

cherchesoluces Posté le 10 avril 2004 à 22:38:05
où est-ce que je peux trouver ces réponses?

:d) déjà ce sera pas des réponses certaines... mais l´avis d´un philosophe sur la question :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:40:40

certaines amies à moi(très croyantes) m´ont dit que c´était une façon de tester l´être humain, voir s´il suit le droit chemin de lui-même ou court à sa propre déstruction...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:41:46

http://perso.wanadoo.fr/sfr/sos.philosophie/auteurs.htm

c´est un peu subjectif mais ça peut faire un bon début... :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:42:42

cherchesoluces Posté le 10 avril 2004 à 22:40:40
certaines amies à moi(très croyantes) m´ont dit que c´était une façon de tester l´être humain, voir s´il suit le droit chemin de lui-même ou court à sa propre déstruction...

:d) mwi... à la limite c´est une façon de voir le but qu´à notre existance... on est des cobails ?

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:44:33

cool le site ya la methode de la disert ! ! ca v amaider pr mon ex

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment