CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:10:53

Wais, j´ai vu ta colère, je te comprend, mais il faut montrer l´amour a notre prochain;) pas la haine;)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:11:25

Tu l´a vu la passion toi?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:33:41

Moi je l´ai pas encore vu mais j´aimerai bien aller le voir ( le plus tôt sera le mieux).

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

---Si mon ancien pseudo n´avait pas été banni injustement, j´aurai pu poster toutes les 30 secondes, pfff---

damer
damer
Niveau 4
10 avril 2004 à 11:53:54

moi jai vu le monde de némo. il est tro emouvant... jai versé une larme dans mes pop-corn(ils étai plu bon!!!)

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:58:21

Moi y´a une série qui me fait tout le temps verser des larmes : Les Anges du Bonheur ( épisode : L´esprit de Lyberty Moon)

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:24:18

ok jesus a existé mais bon ca s´arrette la si je puis dire on n´a jamai rien pu prouver ( je di pas ca pejorativement et je respecte totalement la religion chretienne comme toute les religions...)
c´est seulement le fait de m´investir , de croire et de devoué ma vie a une " force mistique " qui me fait peur....

apre tout la religion est tout de meme une chose ancré comme innebranlable ds la société de par sa fonction 1ere qui etait de rassurer les gens . ..c´est vrai c´est tellement rassurant de se dire que la creature echappe a son createur et que le tout puissant veille sur chaqu´un de nous...bon c´est bien joli mais ce genre de phrase repété depuis des siecle n´ont pas fait avancer les chose ( lol)

apre tout chaqu´un a ses croyance ( moi je serai plutot tendance boudisme mais bon j´ai ke 16 an je me tate encore lol) la seul chose que l´on puissent faire c´est de ne pas sombrer dans l´extremisme et respecter la volonté de tout homme . ...les croyant comme les non-croyant...

aussi c´est tellement abstrait tout ca on a du mal a vouloir comprendre, atention pas a CROIRE mais a COMPRENDRE , he oui je comprend parfaitement les gens croyant de n´importe kel religion mais je ne partage pas toute leurs idée, c´est le plus dure a etablir : la liaison entre le choix de croire venu de la comprehension elle meme avec un soupson d´inquietude extreme de la vie...lol

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:10:22

Pour bien me comprendre, tu dois d´abord:
Que tu crois qu´il existe, ensuite que tu croies que Jesus à donné sa vie pour que tu vives eternellement et ensuite que tu accepte le pardon de Jesus;) Ensuite, tu auras la meme pensée que moi. Franchement, ça parait abstrait là, mais Jesus est vivant est puissant, il agit aujourd´hui!!!YEAH!!

dozen
dozen
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:22:26

moi, sa fait 5 ans que je le prie pour avoir l´amour d´une fille
===>>> je viens d´apprendre y a quelque jours qu´elle sort avec quelqu´un d´autre . ... meme si je la connait depuis 11 ans....
pourtant,j´ai tuer personne et j´ai pas sacagé d´Eglise.... je comprend pas

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:14:49

Et bien peut-etre que Dieu trouve que ce n´est pas une bonne idée que tu sortes avec cette fille, peut-etre qu´il a prévu une autre qui te rendra plus heureux;-) Dieu est bon, mais patient, il a surement un bon plan pour toi et veut que du bien pour toi :oui:

Dark[yuna]
Dark[yuna]
Niveau 7
10 avril 2004 à 19:17:40

moi qui suis athée, il y´a un truc qui me turlupine un brin.
Comment sait t´on qu´IL existe ? parce que moi j´ai jamais eu l´impression que quelqu´un me surveillait ou faisait attention à moi....

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
10 avril 2004 à 19:22:27

a we alor pourckoi il a chasser mon idole du paradi ( saten ou encor le diable belzebuth mephisto baal et bien d autre nom encor)

Dark[yuna]
Dark[yuna]
Niveau 7
10 avril 2004 à 19:24:30

tu as sali son NOm espion_pro, c monsieur Satan, prince des enfer et roi inconstesté du royaume de l´ombre et des âmes damnée. Dieu de tous les Forbands et mécréants vivant sur cette terre

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
10 avril 2004 à 19:29:18

je savai que je faisai une faute et zut pardon satan :snif: :snif:

pk_pas_niker
pk_pas_niker
Niveau 1
10 avril 2004 à 19:37:30

:ok:

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:38:28

me revoilou matt ! ! pr te faire chiééé ! !! et oué je sui lincarnation de SATAn ! ! hahaha c moi ! !!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:40:29

Je croyais que c´était Lucifer qui avait été jeté du Paradis...et que Satan n´était qu´un gros vicelard de permière...(j´ai vu ça sur un site...mais lequel?)...
Dark[yuna], si tu aimes ça et les mangas: lis Angel Sanctuary de kaori Yuki...

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:44:08

a bin je sui tous sof jesus ! !!

Dark[yuna]
Dark[yuna]
Niveau 7
10 avril 2004 à 19:45:23

ok je n´y manquerais pas
une présision je ne suis pas sataniste mais je l´aime bien celui là

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:47:53

Mais merde, Satan, c´est un salopard qui vous trompe, je sais que je n´ai pas le droit de medir à son propos, mais sachez qu´il ne mène à rien, qu´il vous trompe, qu´il veut juste vous détruire, vous faire mal, alors que Dieu vous aime, et veut votre bien!!!Il l´a prouvé par le sacrifice de son fils Jesus!!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:47:56

Un certain gout pour la révolte?
Le Lucifer d´angel sanctuary est génial...adorable! Je ne suis pas sataniste non plus...selon moi on est seuls, ni dieu, di diable, ni anges...
les hommes sont vraiment prêts à tout pour se rassurer...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment