CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:04:53

alors ça c´est de la belle phrase...mais je ne suis pas sûre qu´il ait compris... :rire2:
ps: il n´y a pas que les chrétiens qui façonnent dieu à leur image :d)les musulmans, les témoins de jéhovah, l´église de scientologie...je m´arrête là d´accord?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:05:27

pour la belle phrase je parlais de diziz56

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:07:45

je suis tout à fait d´accord j´ai parlé du christianisme car il parlait de Jésus... en fait les religions se basent sur des croyances... qui sont par définitions infondées donc c´est un peu incompréhensible de voir une grande partie de l´humanité s´y fondre volontier par simple influence de l´éducation... domage me direz vous :) mais t´arrêtes pas là je t´en pris

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:14:41

:salut: les gars, j´arrive pile au moment ou les habitués du débat sont là, alors qu´on débate;) HEHE:D

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:15:32

fatalement... :)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:16:25

La Bible décrit l´enfer comme un endroit ou l´homme est séparée de la présence de Dieu, soit séparé du bonheur, de la joie, du plaisir, de l´amour--->L´homme souffrira terriblement car il a besoin de tous cela pour vivre et il ne pourra pas mourir car il aura un corps indestructible, donc, l´homme ki sera en enfer, sera littéralementtourmenté;)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:17:30

Alors comme dirais l´autre là, " fais le bon choix";)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:18:06

la bible n´explique rien :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:18:29

et les textes ne prouvent rien... c´est une espèce de foire au con sectaire je trouve..;

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:18:44

pour moi elle explique tout, mais dévelope ton " rien", stp

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:20:18

Je trouve que c´est la parole de vérité et ceux ki trouvent cela sectaire, qu´ils explique pourqoi car une secte, c´est l´objet de l´argent en particulier et dans ce cas, la Bible nous encourage à donner et pas à prendre;)

• *cassé****???? :rire:
Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:20:33

du peu de connaissance sur la religion que j´ai il me semble que la création du monde n´est pas expliqué véritablement... comment est décrit la " naissance" de Dieu ? c´est un parachutage bien tourné mais la question n´est pas résolue... et de toute façon la bible n´est qu´une interprétation par l´homme du monde allentour... le christiannisme lui permet de trouver un échapatoire illusoire à sa peur de la mort... mais en quoi serait la vérité ?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:21:34

Bah reli des page du topic la preuve que Dieu existe sur -15, y´a la kestion de la provenance de Dieu

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:21:47

BMWfan01 Posté le 10 avril 2004 à 22:20:18
Je trouve que c´est la parole de vérité et ceux ki trouvent cela sectaire, qu´ils explique pourqoi car une secte, c´est l´objet de l´argent en particulier et dans ce cas, la Bible nous encourage à donner et pas à prendre;)

:d) sectaire dans le sens ou c´est un embrigadement des populations, un enfermement dans des cérémonies soit disant célèstes et divines... ta vision matérialiste et vénale de ma comparaison est un peu décevante :)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:22:24

rien a voire avec la peur de la mort

Dieu na pas eu besoin de naitre, ila toujour existé, ce ki est humainement impossible, cest pour ca kil est dieu

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:23:11

BMWfan01 Posté le 10 avril 2004 à 22:21:34
Bah reli des page du topic la preuve que Dieu existe sur -15, y´a la kestion de la provenance de Dieu

:d) c´est tout aussi stupide de dire qu´il n´existe pas... et pq le dieu tel quel les chrestiens le voient ? Spinoza aurait tord en l´assimilant à la nature ? et tous les panthéistes aussi ? les boudah les musulmans pour citer d´autre religions ? les philosophes et les savants qui ont aussi proposer des preuves dont aucune n´a pu convaincre l´humanité ? ne croit pas avoir la vérité sous tes paroles :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:24:22

matt_lap Posté le 10 avril 2004 à 22:22:24
rien a voire avec la peur de la mort

Dieu na pas eu besoin de naitre, ila toujour existé, ce ki est humainement impossible, cest pour ca kil est dieu

:d) la peur de la mort :d) pour nous si ça explique bcp de chose :) et qui es tu pour dire comment est Dieu ? peut-être qu´il faudrait commencer par arrêter de balancer des grandes vérités universelles à son sujet :)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:24:33

sectaire dans le sens ou c´est un embrigadement des populations, un enfermement dans des cérémonies soit disant célèstes et divines... ta vision matérialiste et vénale de ma comparaison est un peu décevante

je ne pense pas kil vive ca foi,kom un rite, moi je ne le vi pas du tou kom ca, ca a rien a voire avec le japlike les tradition pour etre sové, cest plus ke ca, c´est cette image ki pourri lidé ke les gen on de la foi en christ

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:24:59

Malheuresement pour toi, les paroles de la Bible SONT la vérité, eh oui, intime conviction je te l´avoue, mais c´est le cas;)

p.s. mat_lap, t´a msn?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:26:31

Bien dit mat_lap, c´est exactmeent ce que tu viens de dire sur la foi que je suis, mais 200% d´ac avec toi, vivre sa foi, c´est pas comme les hatées le voient!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment