j´ai que 1€ et 15 cents *donne tout se k´il a* chui a la rue de nouvo
aten jte ramene un frigo dan ta cabane!! ten aura et besoin
et noublie pa de payé la bouf jai pa Oublier!
merci pour le frigo mais j´ai pas l´electricitée ^^´
je t´ai payer ...c´est tou se ke j´ai...
bon aller va c gratos pour cette fois! parcq chui gentil!!
je rigole !! !!!!! nn mais quest ce que tu croi que jalai te laisser filé
bon dac cette foi ci jvai etre simpa jte fai moitier prix et si tu ve jte loue lotel
mais ce sera plus cher
Dragon t´es lourd avec tes blancs
je trouv pas de poutre tan pi je saute du toit de l´immeuble *monte tout en haut et se mes sur le bord*
nn hebus sote pa!!!!!!
avan davoir payé!!! mouhahahahahajarete avc mes blanc
!! !! maintenan tu doi payer mon repas et tu doi reparer ton toit!!!la vie est injste mais tkt un jour la chance te sourira
merci m´sieur!
et la tu trouve le tiket gagnant du loto
te voila riche et tu pe enfin payer tes dettes enver moi soit un total de 1000000000 euros
et te voila povre
mais san dettes!
Le ƒlood.
fiat sava ? ou ca du flood ?
fiat quest ce que tu raconte?
hebus ~~> Ouais Ca Va Je Rame A Mort Je ÐL. dragon là avec son "ƒlood" Là. €t Toi ?
Ðragon ~~> Tu Aimes ƒaire Des Charts €n Plus ? €nƒin ßreƒ…
cava ^^ j´ai grave la dalle ^^