el catalan t catalan ? j´aime le fouet :D
Salut! Il y a quelqu´un?
Bonjour, c´est le voison du 3eme
Bonjour! Moi je suis au second Ca va?
Salut chui le mec ki campe dans l´entrée =D cava ?
Oui ça va merci Quoi de neuf? Fait pas trop froid pour camper?
Ah dans l´entrée.... attention tu vas te faire expulser
salut moi chui au rez de chossé!!!!!
nan cava =D dites j´ai juste un ptit peu faim (pas le droit de faire de feu dans l´imeuble ^^)
vien chez moi jvai te faire a boufé ( futu cuisto)
dragon merci! tu cuisine quoi ?
Hebus... gare à toi
L´entrée n´est pas un squat
tlm !Ca va ?
saaalut! on parle de bouffe?
moi ,je cuisine des pates!!!!!!!
c sur que dan mon licé hotelier jvai faire tache mais bon
qui veu bien m´aider a me faire une cabane dans l´arbre las-bas ?* montre un grand-chene*
trop bonne la bouffe =D merci dragon ^^´
oué moi jarive jadore faire des cabanes!!!
bulbibare je suatte pas j´y vi =D
bon mwa aussi jmincruste j´ai FAIM!!!ps: jsuis la voisine du 30eme (il pourrait mettre un ascenseur d´ailleur!)
merci! *fixe la dernière planche* et voila, je suis votre voisin de jardin =D
dragonette
et zut alor ty va hebus????????,
il a pa intéré ta pa payer la bouf!