Flo ~> Dis moi qui...
titoune ~> Moi j´ai New Super Mario Bros, Mario Kart, WarioWare, Kirby et Nintendogs et j´ai revendu Worms ^^
Robin ~> Ðes Gens Ðu ƒorum ƒormula One 06. Ils Me ƒont Marrer Avec Leurs Ragots "Virtuels". J´€n Rigole €ncore Tellement Que C´€st Nerveux.
z´aime la musique
Vive Yotube
Flooo calme toi, respire, leur parle plus à ces gens en questions ! Et viens nous parler à nous *à moi*
Marine ~> Choisis entre Youtube et moi
yukutsu eske ta msnet miss-rufus aussi stp
30-03 -> J´te verrais un jours j´en suis sure
Bye tout le monde je vous aime C´est ma journée béatitude ou quoi aujourd´hui
Pseudo ~~> P´tre. ^^
Oui j´ai Msn mais si tu veux que je t´ajoute passe moi ton msn parce que je le mets plus sur le forum.
Oh, beh toi aussi t´es adorable Flo. =)
Laura ~> Aussi.
Demain tu te sentiras mieux
lone_wolf_94@hotmail.fr
Titoune je met pas mon adresse ici, j´ajoute celle des autres
Yuky Je sais pas quoi choisir ^^
Ca y est ils sont réconciliés les deux cocos
C´est bien mieux comme ça
J´aime pas faire la gueule à quelqu´un pour des broutilles. ^^
Bon, quelle musique vais-je écouter..
Yuna ~> Je te déconseille Hamtaro, ils l´ont pas en entier sur RadioBlog
Mais moi aussi j´tiens à toi. ^^Han des roses rouges ! *tombe dans les pommes*J´adore les roses rouges ! Comment t´as su ?
C´est mignon