CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:15:41

Hey! :(

Mézante! :nah:
:snif:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:16:58

Qui te dis que je disais ça méchament? :hap: Zacounet :o))

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:20:13

Aaaaaaaah... :fou:

Un compliment alors? :rouge:

Une gentillesse en appelle une autre... :hap:

Ca fait plaisir de te voir! :fou:
:o))

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:21:03

Merci :o))

Alors? Quoi de neuf?

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:21:55

Boâf, rien, je pars demain j´ai pas envie mais ça ça se reproduit à chaque vacances... :o))
Et toi t´es déjà partie? :)

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:25:27

En fait là je suis partie :o)) Je suis en vac´ à Bordeaux!

Et toi tu pars où? pour combien de temps? :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:27:02

Ah ouais, en ce moment... :o))

Je pars en Normandie, youpi! :-(
J´arrête pas de partir en Normanide ou en Bretagne... :o))

C´est joli, mais bon...

Moi j´veux partir en Ecosse, en Angleterre! :ange:

Et toi c´est bien? :)

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:27:35

(Erf, lis les questions, nanard... -_- )

Pour 10 jours! :fou:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:29:33

Ok! bah c´est cool alors :cool:

Ici oué c´est bien, mais il fait plus très beau depuis quelques temps :-(

C´est clair que l´Ecosse ça doit être cool! Je vais en Angleterre en décembre!!! :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:30:29

Arf, je t´envie... :-)

(L´écoose c´est classe, même quand il pleut comme vache qui pisse tu te sens bien... :cool: )

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:31:31

on est champion
on est tous ensemble
c´est le grand jeux
la france est debout
votre passion
toujour nou rassemble
allez les bleus on est tous avec vous

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:32:51

Yeah monique! :cool:

(Le foot... :malade: )
:fou:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:34:20

Surtout cette chanson :malade:

Oué c´est sûr que l´Ecosse c´est pas le meilleur pays pour faire bronzette :o))

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:34:37

allez vous portez nos histoire
vous gravez notre histoire et dans nos coeur vous serrez toujours les vainqueurs
le bleu c´est notre couleur

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:38:30

Faire la bronzette en Ecosse... :peur:

Mais y´a dix fois mieux à faire! :fou:
Explorer les chateaux, traverser les landes parmi la brume, se réveiller le matin hors du chateau lugubre et courir en hurlant à poil dans la lande! :fou:
Aussi explorer le chateau de nuit, de préférence à plusieurs... :peur:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
13 août 2006 à 21:39:01

monique :bave: :rire2:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:39:55

Où allez voir mon ami Loch :fou:

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:41:22

loch ouai il dechire ce mec

zac7
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:43:26

Miss :d) Ton ami n´est qu´un pauvre tronc remonté à la surface par le gaz accumulé dedans... :o))

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
13 août 2006 à 21:44:04

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment