En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:15:41
Hey!
Mézante!
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:16:58
Qui te dis que je disais ça méchament? Zacounet
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:20:13
Aaaaaaaah...
Un compliment alors?
Une gentillesse en appelle une autre...
Ca fait plaisir de te voir!
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:21:03
Merci
Alors? Quoi de neuf?
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:21:55
Boâf, rien, je pars demain j´ai pas envie mais ça ça se reproduit à chaque vacances... Et toi t´es déjà partie?
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:25:27
En fait là je suis partie Je suis en vac´ à Bordeaux!
Et toi tu pars où? pour combien de temps?
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:27:02
Ah ouais, en ce moment...
Je pars en Normandie, youpi! J´arrête pas de partir en Normanide ou en Bretagne...
C´est joli, mais bon...
Moi j´veux partir en Ecosse, en Angleterre!
Et toi c´est bien?
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:27:35
(Erf, lis les questions, nanard... -_- )
Pour 10 jours!
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:29:33
Ok! bah c´est cool alors
Ici oué c´est bien, mais il fait plus très beau depuis quelques temps
C´est clair que l´Ecosse ça doit être cool! Je vais en Angleterre en décembre!!!
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:30:29
Arf, je t´envie...
(L´écoose c´est classe, même quand il pleut comme vache qui pisse tu te sens bien... )
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:31:31
on est champion on est tous ensemble c´est le grand jeux la france est debout votre passion toujour nou rassemble allez les bleus on est tous avec vous
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:32:51
Yeah monique!
(Le foot... )
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:34:20
Surtout cette chanson
Oué c´est sûr que l´Ecosse c´est pas le meilleur pays pour faire bronzette
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:34:37
allez vous portez nos histoire vous gravez notre histoire et dans nos coeur vous serrez toujours les vainqueurs le bleu c´est notre couleur
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:38:30
Faire la bronzette en Ecosse...
Mais y´a dix fois mieux à faire! Explorer les chateaux, traverser les landes parmi la brume, se réveiller le matin hors du chateau lugubre et courir en hurlant à poil dans la lande! Aussi explorer le chateau de nuit, de préférence à plusieurs...
C[-_-l]D
Niveau 9
13 août 2006 à 21:39:01
monique
Miss-Rufus
Niveau 10
13 août 2006 à 21:39:55
Où allez voir mon ami Loch
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 21:41:22
loch ouai il dechire ce mec
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:43:26
Miss Ton ami n´est qu´un pauvre tronc remonté à la surface par le gaz accumulé dedans...