Bon, moi je vais me coucher et je vous dis parcque je pars pour 10 jours...
Bonnes fins de vacances!
Ah nan désolée, très peu pour moi
Merci toi aussi
Zacounet! Mon idole
(En tant qu´idole, quand je reviendrai, je veux te voir pantalon baissé! )
mdr
Rêve toujours!
( zut, au moins t´auras essayé... )
ça va?
Salut tlm J´suis revenu de vacances
Ca va ?
Hé, c´est quand la rentrée ?
le 4 septembre
"Ca va ?"
Bof...
mais c´est qu´il m´a l´air sympathique
Bonjour
Personne? Aalex? Yuku? Hitch?
marine