Non je préfère sa médecine quand même même si elle est un peu perverse (je parle de la médecine hein ), elle soigne très bien et est adorable
je parle de la médecine hein------------------------------->
Mais oui, on n´en doute pas...
T´aurais pu upper mon blabla
C´ezst cke jallais faire juste apré ^^
Mais comme tu la upé ^^
Le grand 2XR est de retour!!!!
Parce qu´il était partis ?
l´irlandaise
ouais il etait parti
Coucou 2XR!!! Salut tout le monde!!!
Oh faut que j´y aille Dommage j´aurai bien voulu parler à 2XR
mince tu peux pas rester un peu?
clik sur ma pub http://pc-news.0rg.fr
Wai l´irlandaise est la
ça va vous sinon?
Coucou!
Bouh.
Ca va?
N´aie pas peur, ce n´est que moi! Yeah, ça va...
Ce n´est "que" toi? Je trouve que c´est déjà beaucoup