J´Suis Pas Ðehors.
(Remplacez mon " " par un " " dans mon précédent post.
Flo -> j parlais de titoune, pas toi. ^^J´vois même pas pourquoi tu serais dehors en fait. T´as rien fait de mal. ^^
j´y vais j´en ai marre
¥uNa ~~> Ha ßon ?Si Tu Veux Je Peux Partir Si J´Ðérange.
Reste, Benoît.
non de toutefaçon je vais regarder des anims -_-
Mais pourquoi tu partirais ? Tu ne me déranges absolument pas !
sephiroph -> erf, beh bisous :/
Salut tout le monde...^^
Moi J´Me Casse AuSSi.
Regarde les sur ton Personal Computer.
Bon et bien bye Bye Ben´ and Flo´
Flo -> pourquoi ? Tu peux plus me voir même en pseudo ou bien ?mmh.
Un "mmh" qui en dit long.
Robin Tkt C´€st Pas Contre Toi.
Qu´est-ce que tu veux que je dise de plus mon Roby ? J´ai plus le droit d´être franche sans décevoir personne ici. v_v
Heureusement qu´avec toi j´peux l´être, et que tu ne m´en veuilles pas. =)
Eurydice, je te salue bien bas.
Bon jvois que personne n´a remarquer mon "Salut tt le monde..."
Arf.